Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

+90
Kilou
titi_38
chloeg
Eau Drey
wiild
Anne-France
castignoli
thofine
Whitangel
Diosa
audreyoz
Chocomarmotte
minouche
Karinette
titou33
brackis
Ptitepuppet
C_yaa
Linaewen
Totui
charlène todeschini
grib
Clo
Sandrine
Hélène56
alexti
zazou
Tin06550
corabou
Saralou4
bouboudancer_13
Julie74
DoraetNoah
shemona3
mamandepetitpois
marie2511
Sadie77
Malaury
ptiloulou
chris223
domicellos
Axelle Chaperon
Maharet
Hyperion1492
math13
saleen
Madras
ILAD
julieamap
jeny35
Camilou
lefebvreamelie
Camille et Mathis
yanna
Barbara
sandra80
Lucie44
mamad
Jom
agra
STEPHA
elea1982
Peggypeg
poody
Rozan
lorevane
la belette
pa2chatgogo
Sorin
ranit
Magueloneb
redpoppy
selei
Anne94
Paluge
Mamanchat
KissAddict
Marilyne
carolyne69
matso
Typh'
Lafeeemelina
Jkouette
Dududine
fab.mes2amours
Lynnsha
Emilie
Julie2502
marion79
audrey45
94 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par selei Jeu 9 Oct - 13:24

Yes j'attends l'info et je commande LPVP alors.
à tout de suite sur le topic Des commandes d'octobre
selei
selei
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Paluge Jeu 9 Oct - 15:49

Je voulais parler de l'article sur le blog Sécurange.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Paluge Jeu 9 Oct - 15:56

Bonjour Anne, je ne connais pas physiquement le Kiss alors je ne pourrai pas t'aider mais j'appelle à l'aide la Team pour t'aider au plus vite.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Jeu 9 Oct - 16:00

bonjour

j'ai un Kiss et je ne comprends pas "la sangle fait une boucle autour de la housse"...
ne panique pas...
je l'ai déhoussé, lavé et remis en place plusieurs fois, ça n'est pas compliqué Smile et ce n'est pas une mauvaise idée de vouloir laver la housse d'un siège Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Paluge Jeu 9 Oct - 16:04

C'est une sangle de serrage du harnais ? Qui aurait un point d'attache sous le siège ? Je dis ça parce qu'une fois sur mon Pebble en serrant je l'ai décrochée et j'ai cru l'avoir cassé mais en fait non c'est juste "clippé"
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Jeu 9 Oct - 16:12

J'ai un kiss aussi et il est très facile à déhousser ! Je ne comprends pas non plus ton histoire de sangle.
La housse est froncée tout autour du siège, et ne présente aucune attache particulière.
Peut être que ta sangle de serrage est attachée pour plus de facilité de tranport, mais normalement, elle "pend" simplement entre les jambes !
Tu peux nous faire une photo?
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Anne94 Jeu 9 Oct - 16:48

Les filles, dès que je peux je vous fais une photo. Mais franchement on s'y est mis à deux et on n'y est pas arrivés. Pour la mousse, c'est grave?
Anne94
Anne94
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Jeu 9 Oct - 16:50

Fais une photo de la mousse aussi, mais vu l'épaisseur qu'il y a, je pense que tu peux sans problème racheter un morceau de mousse dans un magasin à la découpe et la changer Wink
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Jeu 9 Oct - 16:59

Héhé, moi je sais Wink

J'ai rencontré le même problème que toi il y a 15 jours pile poil!

Alors, avant d'essayer de remettre la housse en place alors qu'elle st coincée avec la sangle du bas, je vais t'envoyer quelques photos pour que tu vois bien comment faire Wink

Si tu n'es pas patiente : la sangle qui retient ta housse : elle est fixée sous le siège dans une encoche en plastique. Au milieu de cette encoche, il y a en fait une fente. Tu ne peux pas la voir puisque la sangle la cache. Tu la trouves au touché. Essaye ça Wink

Si tu trouves rien, donne moi une petite heure le temps de les prendre Smile

A toute Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Anne94 Jeu 9 Oct - 17:03

Baroucha Very Happy Je suis tellement contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir galéré! Je peux largement attendre une heure^^.
Anne94
Anne94
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Jeu 9 Oct - 17:27

Bon bha cela ne m'aura pas prit 15 jours finalement Wink

Voici les photos :
Ça, c'est le dessous de ton siège, avec la sangle
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Dsc_0210

La fente est bien planquée en dessous. Il faut faire sortir un côté d'abord, puis l'autre:
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Dsc_0212

Et voilà, ta sangle est sortie, tu peux déhousser ton Kiss traaaanquille Smile
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Dsc_0213

Il faudra bien remettre la sangle SOUS la barre rouge, celle qui sert à fixer la coque Wink

Pour le morceau de mousse je ne crois pas que cela soit très grave, le mien est dans un état déplorable aussi, et pourtant je n'ai déhoussé qu'une seule fois.

L'étiquette de sécurité collée en haut, celle qui parle de l'airbag, elle a tendance à se décoller au lavage. Quand ta housse aura séchée, vérifie qu'il ne parte pas en petit bouts, que ton bébé n'en mange pas...

Ha, note importante : pour déhousser et rehousser ton siège, c'est plus simple si tu lèves les poignées sur les côtés. Bien sur il faut d'abord avoir retirer les élastiques :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Jeu 9 Oct - 17:51

Depuis que j'ai le Kiss la tête de ma louloute n'est jamais retombée en avant KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 569803594 Ici fixation ceinture sur siège passager avant. Position d'inclinaison 1, soit la plus couchée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Anne94 Jeu 9 Oct - 20:04

Baroucha tu es ma sauveuse! MERCI! Je vais essayer ça dès que j'aurai un peu de temps Smile Juste une question, il y a deux élastiques de chaque côté, dont un qui va sous la poignée noire, mais celui du bas, il est sensé aller où?
Anne94
Anne94
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Jeu 9 Oct - 20:47

Ha oui, les elastiques...

Ecoute je te répond demain parce que mon gribouille ne fait que pleurer aujurd'hui, les dents, un bonheur que tu as du connaitre ou que tu connais encore...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Anne94 Jeu 9 Oct - 20:52

Pas de souci merci Baroucha! Oui je connais ça...bon courage!
Anne94
Anne94
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Jeu 9 Oct - 20:56

Baroucha, top ton tutoriel KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 3471267163

Heu... par contre, c'est la sangle de serrage qui se cale en dessous? La mienne pendouille, mais tu dis qu'il faut la remettre sous la coque? Tu as vu ça dans le mode d'emploi?
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty kiss 2

Message par lorevane Jeu 9 Oct - 20:57

Idem, aucun souci avec le kiss.
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Jeu 9 Oct - 21:43

Ha non ma petite Lorevane, le mode d'emploi reste très évasif concernant le houssage/déhoussage du siège, mais elle était comme ça au début, quand j'ai reçu mon siège neuf. Je pense que la laisser pendouiller doit pas être très grave Wink Disons que la remettre, c'est la "ranger comme il faut" KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 4102701014
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Anne94 Sam 11 Oct - 14:39

Merci Baroucha, grâce à toi j'ai réussi à déhousser mon siège et je vais pouvoir le laver Smile
Pour la mousse, elle est vraiment très fine, du coup je pense la laisser en l'état même si elle est un peu "cassée". ça joue sur la sécurité? J'avais vu un article sur ce forum qui disait que l'important c'était surtout la couche de polystyrène.
Anne94
Anne94
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Sam 11 Oct - 18:12

A mon avis, la mousse n'est là que pour ajouter un peu de confort mais c'est le polystyrène et le siège lui même qui ont un rôle sur la sécurité Wink
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Klippan Kiss 2

Message par redpoppy Sam 11 Oct - 20:35

Bonjour à tous,
Je  pensais avoir fait mon choix (max way) mais les choses changent et il faut que je revoie ma copie :-/
Il ne me faut non plus un siège, mais deux (voire trois pour la nounou qui n'a que des nania, mais pas la beone evidemment!)

Deux sièges ça pouvait passer financièrement mais trois non. Et puis j'ai eu l'idée! ;-) prendre un kiss, deux bases et tout le monde est équipé! Seulement je me demande si le fait de déclipser-reclipser le kiss tous les jours (papa amène chez nounou, clic kiss dans la voiture de nounou, clic dans la voiture de maman le soir) ça ne va pas à la longue user le systeme de retenu et le rendre moins sur??

Voilà voilà ma question urgente (il faut que je commande avec cette commande groupée)
Merci!
redpoppy
redpoppy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Sam 11 Oct - 20:45

bonsoir Redpoppy

C'est fait pour ça Smile être enlevé, remis... et la double base est vraiment plus simple qu'enlever la base à chaque fois Wink
Ce sont des éléments de sécurité essentiels des sièges Very Happy

bonne soirée ! maintenant je vais maaaaaaaaaaaaaaaaannnnger !!!!


Emilie pour Sécurange
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par redpoppy Sam 11 Oct - 20:55

Bon appétit Very Happy et merci pour cette réponse! (mais je doute encore, normal quoi drunken )
redpoppy
redpoppy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par redpoppy Sam 11 Oct - 20:57

Pouvez vous me dire pour la commande sur carseat, la base est inclue avec le siège, il faut juste que je commande deux bases en plus si je veux équiper 3 voitures, c'est ça?
redpoppy
redpoppy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Sam 11 Oct - 22:31

oui, quand tu commande ton Kiss tu as le siège "complet" : base + têtière + partie cosy amovible..., il faut donc bien commander une base en plus Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 3 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum