Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)?

2 participants

Aller en bas

quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)? Empty quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)?

Message par Aurore1980 Mar 30 Aoû - 7:54

Bonjour,

Mon mari et moi avons chacun un Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2) dans notre voiture.
Notre fils fait sa première rentrée scolaire d'ici quelques jours... et nous allons devoir laisser un des sièges à la nounou qui va l'emmener à l'école.
Quel genre de siège racheter pour nous? Notre fils pèse actuellement 13kg et mesure 95cm. Est-ce que ça vaut le coup de racheter un RF? ou devons nous miser sur un achat plus durable? Auriez-vous des conseils?

Merci par avance!!! Very Happy
Aurore1980
Aurore1980
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)? Empty Re: quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)?

Message par Linaewen Mar 30 Aoû - 11:10

Bonjour Smile

Si vous souhaitez rester en RF, vous pouvez partir sur un grand RF de groupe 1/2 comme le Minikid, le Multitech 2 ou le Two Way. Ils vont jusqu’à 25 kgs et 120-125 cm donc ça laisse de la marge (en moyenne jusqu’à 6 ans mais comme toujours, ça dépend du gabarit de l'enfant).
La prochaine commande groupée est prévue pour septembre et vous permet d'avoir 15% de réduction sur le prix du siege hors frais de port sur le site carseat

Sinon, vous pouvez partir sur un face route bouclier de groupe 1/2/3 qui durera jusqu’à ce que l'enfant n'ait plus besoin de siege: Cybex pallas/pallas fix/pallas 2/pallas 2 fix, Kiddy guardian pro 2, Joie trillo shield
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)? Empty Re: quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)?

Message par Aurore1980 Jeu 1 Sep - 21:04

Merci Linaewen!
Effectivement on aimerait rester en RF et si possible avec un siège ayant obtenu le crash test suédois. Je vois que c'est le cas pour le Minikid.
Du coup si on participe à la commande groupée quel serait le prix final?
Aurore1980
Aurore1980
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)? Empty Re: quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)?

Message par Linaewen Ven 2 Sep - 9:35

Bonjour Smile

Pour avoir le prix final, vous prenez le prix actuel de votre siege sur le site carseat dont j'ai donné le lien plus haut (en prenant bien soin de cocher "Price incl. VAT" sur la gauche pour avoir le prix TTC), vous lui appliquez la réduction de 15% et vous rajoutez 30 euros de frais de port.

Par exemple, avec un Minikid aujourd'hui (les prix peuvent légèrement varier d'ici la commande groupée), ça donne un prix final de 330*0.85+30 = 310.50 euros
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)? Empty Re: quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)?

Message par Aurore1980 Ven 2 Sep - 10:26

Bonjour,

Merci beaucoup!
Comment s'inscrire à cette ventre groupée???

Aurore1980
Aurore1980
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)? Empty Re: quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)?

Message par Linaewen Ven 2 Sep - 11:32

Il suffit d'aller dans la section Bons Plans et Commandes groupées de ce forum, de bien lire le sujet sur "Règles, infos et conditions des CGs chez Carseat" et de mettre un mot dans le sujet "INSCRIPTION COMMANDE GROUPÉE CHEZ CARSEAT" en mentionnant le siege que vous voulez, sa couleur et si c'est urgent ou non (voir le sujet sur les règles pour connaitre les conditions des urgences) Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)? Empty Re: quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)?

Message par Aurore1980 Ven 2 Sep - 14:25

Merci Linaewen, j'espère avoir tout fait comme il faut !!! Very Happy
Aurore1980
Aurore1980
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)? Empty Re: quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)?

Message par Linaewen Ven 2 Sep - 14:53

Oui tout est bon mais j’espère que tu n'attends pas le siege pour lundi prochain car je te dis tout de suite que c'est mort, même en passant hors commande groupée et en commandant le siege aujourd'hui Laughing
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)? Empty Re: quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)?

Message par Aurore1980 Lun 5 Sep - 13:20

non, pas de soucis, j'ai vu que 4a serait pour fin Septembre.
On va se débrouiller d'ici là!

Merci et bonne semaine!!!
Aurore1980
Aurore1980
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)? Empty Re: quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)?

Message par Linaewen Lun 5 Sep - 14:04

De rien et bonne semaine a vous aussi! Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)? Empty Re: quel siège après Siège RF - Klippan Kiss 2 (duologic 2)?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum