Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Jambe de force siège Klippan Kiss

2 participants

Aller en bas

Jambe de force siège Klippan Kiss Empty Jambe de force siège Klippan Kiss

Message par Julaure Mer 12 Juil - 22:25

Bonjour,

Je viens sur votre forum car j'ai un petit souci avec mon siège Klippan Kiss.

ll a été utilisé sans problème pendant presque 3 ans pour ma première fille, et je souhaite le réutiliser pour ma seconde (21 mois, 10kg). Or, en l'installant ce soir, je n'arrive plus à fixer la jambe de force. Elle ne descend plus et ne touche donc pas le sol.

Est-ce que le siège peut tout de même être utilisé sans jambe de force (avec fixation Isofix) ?

Merci beaucoup de vos conseils !
Julaure
Julaure
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force siège Klippan Kiss Empty Re: Jambe de force siège Klippan Kiss

Message par nouna Jeu 13 Juil - 13:46

Bonjour,

La jambe de force fait partie du système de fixation du siege, on ne peut pas utiliser le siege sans la jambe de force.

S'il n'y avait pas de soucis avant, est-ce que quelque chose pourrait être coincé (tissu, sangle de maintien de la jambe de force,...) qui pourrait expliquer qu'elle soit coincée?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force siège Klippan Kiss Empty Re: Jambe de force siège Klippan Kiss

Message par Julaure Jeu 13 Juil - 15:56

nouna a écrit:Bonjour,

La jambe de force fait partie du système de fixation du siege, on ne peut pas utiliser le siege sans la jambe de force.

S'il n'y avait pas de soucis avant, est-ce que quelque chose pourrait être coincé (tissu, sangle de maintien de la jambe de force,...) qui pourrait expliquer qu'elle soit coincée?

Bonjour et merci de votre réponse (nous partons en vacances dans deux semaine, argh s'il faut racheter un siège d'ici là).

Je ne vois rien de coincé, mais je n'arrive pas à tirer sur le bouton rouge est est censé faire descendre la jambe de force. Ce bouton rouge peut se dévisser, mais plus se tirer.

Sauriez-vous vers qui me tourner pour une potentielle réparation ?

Merci de votre aide
Julaure
Julaure
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force siège Klippan Kiss Empty Re: Jambe de force siège Klippan Kiss

Message par nouna Jeu 13 Juil - 16:54

Normalement le revendeur du siege peut faire une demande SAV mais en 2 semaines et pendant les vacances, ça m'étonnerai que ça passe.
Il faudrait aussi voir niveau prix ce que ça donne.

Si vous avez acheté le siege chez carseat, envoyer un mail, il est plutôt très réactif pour répondre. Il aura peut être déjà eu le cas.

Par contre, le siege a eu un choc ou autre qui expliquerait pourquoi il y a un soucis? Si c'est le cas, il peut être endommagé même si cela ne se voit pas à l'œil et il n'assurera peut être plus la sécurité.

Pour l'urgence des vacances, quelle est la taille de votre fille?
Elle rentrera peut être encore dans une coque nania beone (bien notée, pas chère environ 40€ et jusqu'à 85-90 cm), il faut penser aussi à vérifier la longueur de la ceinture de la voiture
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force siège Klippan Kiss Empty Re: Jambe de force siège Klippan Kiss

Message par Julaure Jeu 27 Juil - 20:28

Bonsoir,
Je m'excuse de ne pas être revenue plus tôt.
Mon mari a fait preuve de plus de patience (et de force !) que moi, et a réussi à débloquer la jambe de force. Tout est à nouveau parfait.
Merci en tous cas de vos réponses !
Julaure
Julaure
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force siège Klippan Kiss Empty Re: Jambe de force siège Klippan Kiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum