Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

+90
Kilou
titi_38
chloeg
Eau Drey
wiild
Anne-France
castignoli
thofine
Whitangel
Diosa
audreyoz
Chocomarmotte
minouche
Karinette
titou33
brackis
Ptitepuppet
C_yaa
Linaewen
Totui
charlène todeschini
grib
Clo
Sandrine
Hélène56
alexti
zazou
Tin06550
corabou
Saralou4
bouboudancer_13
Julie74
DoraetNoah
shemona3
mamandepetitpois
marie2511
Sadie77
Malaury
ptiloulou
chris223
domicellos
Axelle Chaperon
Maharet
Hyperion1492
math13
saleen
Madras
ILAD
julieamap
jeny35
Camilou
lefebvreamelie
Camille et Mathis
yanna
Barbara
sandra80
Lucie44
mamad
Jom
agra
STEPHA
elea1982
Peggypeg
poody
Rozan
lorevane
la belette
pa2chatgogo
Sorin
ranit
Magueloneb
redpoppy
selei
Anne94
Paluge
Mamanchat
KissAddict
Marilyne
carolyne69
matso
Typh'
Lafeeemelina
Jkouette
Dududine
fab.mes2amours
Lynnsha
Emilie
Julie2502
marion79
audrey45
94 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Lafeeemelina Lun 1 Sep - 16:30

Ben oui son défaut c'est bien qu'il est franchement moche!! Mince les concepteurs pourraient comprendre qu'une mère est avant tout une fille et qu'un minimum de glamour serait bienvenue!
Lafeeemelina
Lafeeemelina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Typh' Lun 1 Sep - 17:30

Pour l'avoir vu en vrai je ne le trouve pas si moche que les photos internet Wink

Pour moi il n'a pas de défauts Wink

Si j'avais su j'aurais acheté ça plutôt que mon pack trio avec ma poussette qui sert à rien ^^
Typh'
Typh'
Numérobis, architecte Sécurange
Numérobis, architecte Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Lafeeemelina Lun 1 Sep - 18:28

C'est clair.. Pour bebe 2 je demanderai le kiss 2 comme cadeau de naissance, lol!
Lafeeemelina
Lafeeemelina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par matso Lun 1 Sep - 19:11

Bonsoir ,
Moi je lui trouve un défaut s'est les poignées pour transporter le siège , elles se clipsent entre elles et pour les d'éclipser faut un peu forcer mais ça se trouve près de l enfant ,alors je ne clispe plus de peur de mettre un coup et de lui faire mal ...
matso
matso
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Lun 1 Sep - 20:56

Moi, je ne le trouve pas moche du tout ! Ca me fait penser à un siège bacquet.
Ses défauts? Je dirais qu'il n'est pas assez rembourré quand arrive le moment de retirer les réducteurs. Et le petit truc qui m'agace (mais c'est pareil avec tous les harnais 5 points) c'est quand la sangle du harnais vrille dans la boucle d'attache, et que du coup, ça se remet mal (parce que bien sûr, on a 2 choix, tirer vers la gauche ou vers la droite pour le remettre droit, et que bien sûr, c'est le mauvais côté, donc ça vrille la sangle, et autant ça semble s'être mis en vrac sans difficulté, autant le remettre demande des effort et de la concentration !
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Dududine Mar 2 Sep - 13:24

Merci pour vos retours!
Donc il n'a pas de vrai défaut si ce n'est des petits détails.
savez-vous jusqu'à qu'elle taille on peut l'utiliser?

Je cherche le siège qu'utilisera mon fils après sa coque Aton 3. Il aura sans doute 12 mois quand sa tête dépassera. Je me demande donc quel sera le siège le plus adapté pour la suite.
Dududine
Dududine
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Mar 2 Sep - 13:27

Il est utilisable de la naissance a 18kg ce qui est le poids moyen d'un enfant de 4 ans.
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Typh' Mar 2 Sep - 14:48

12 mois et selon poids taille un rf 9-25 kg peut aussi être une bonne option
Typh'
Typh'
Numérobis, architecte Sécurange
Numérobis, architecte Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par carolyne69 Mar 2 Sep - 15:20

mon fils de 6ans le quitte tout juste car 18kg....pour la taille il me faut le remesurer,il doit faire dans les 115 par la.....un peu moin peut etre
carolyne69
carolyne69
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Marilyne Mer 3 Sep - 11:47

(je fusionne les discutions autour du klippan kiss)
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par KissAddict Jeu 18 Sep - 18:45

Bonjour à toutes :-)

Fan du Kiss 2 aussi, je n'ai pas remarqué de différence entre le graco duologic et le kiss commandés à quelques mois d'intervalle..même tête même fonctionnement.

Et pour engager la discussion au sujet des sièges RF je trouve qu'il a plein d'atouts. je l'appelle mon siège "éjectable" car c'est une véritable curiosité.

Le cosy qui roule ça aussi ça permet de faire papoter, il est bien pratique pour éviter de porter mon loulou à bout de bras, quand je vais "en face" faire une course qui dure très peu de temps. Ca évite aussi le chouinage de mon loulou qui n'aime pas sortir et rerentrer dans son siège au bout de 5 petites minutes (balade trop courte!).
Il sait se balancer tout seul dans le cosy aussi en agitant la jambe et ça fait marrer les gens.

Bref, moi je trouve qu'il fait sensation au contraire!
KissAddict
KissAddict
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Mamanchat Ven 26 Sep - 17:40

Bonjour! petite question au niveau du Kiss 2 que je viens juste de reçevoir! Perso je le trouve super pour l'instant! Juste un truc au niveau de l'inclinaison il y a trois positions: 1: très allongé, ils conseillent 0-1an; 2: un peu moins allongé, ils conseillent 1-2 ans mais pas avant 9 kg; et c'est la mon problème!! j'ai un loulou crevette il a un an et fait 7,5kg du coup selon son poids je devrait le mettre en position 1 très allongé mais ça ne lui plait pas du tout car il ne voit rien et il est trop allongé, du coup il relève sans cesse la tête et c'est pas cool! Je me demandais donc si le poids était très important ou si c'était surtout par rapport à l'âge et la formation des os et muscles? Car il est très tonique marche avec une main depuis ses 9 mois et marche tout seul depuis ses 11 mois... Vous en pensez quoi? j'attend impatiemment vos réponses! merci d'avance!
Mamanchat
Mamanchat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty quand mon Kiss epouse une bugaboo...

Message par carolyne69 Ven 26 Sep - 20:20

J'ai longtemp cherché une solution pour couvrir mon duologic...
En effet il me fallait quelque chose de:
-parfaitement compatible
-confortable et bien moelleux car les reducteur du duologic apres 5ans d'acceuil de popotins sont tout raplapla....
-réspirant car le duologic a l'inconveniant d’être etoufant
-et s'il pouvait etre orange pour etre assortit....

Et après reflexion j'ai décidé d'essayer l'assise confort de bugaboo.
Personne n'ayant et un kiss et une assise pour tester la compatibilité,j'ai decidé de sauter le pas et d'en acheter une ....on sais de toute façon toujours quoi faire d'une assise confort....quand on a 4poussettes....Smile
bref j'ai testé...et j'ai adorée!!!donc adopté....seul le orange n'est pas le meme que mon siege mais pas grave ^^
photo:
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 20140910
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 20140911
avec le reducteur en plus:
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 20140912

je suis vraiment desolée pour les photos tournées si quelqu'un pouvais me dire comment les retourner se serait sympa.
carolyne69
carolyne69
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Sam 27 Sep - 8:22

Oh mais voilà une super idée!
Justement mon kiss n'a pas 5 ans mais je trouve le confort un peu spartiate! J'envisageais d'aller acheter un morceau de mousse et de le découper au format adéquat (parce qu'en lavant ma housse de kiss récemment, et en voyant la taille de la pièce en mousse dessous ben… ouille!!!

A ce propos, j'ai depuis le dehoussage remarqué un "creux" en haut sur la partie plastique rigide du siège lui même, tout en haut au niveau de la tête. Cela doit être assez inconfortable et je voudrais le combler (je ne sais pas si c'est clair mon explication). Je vais faire une photo tout à l'heure Wink

Ou as tu acheté ton assise confort bugaboo? Je trouve que c'est un mariage fort réussi !!!


Dernière édition par lorevane le Sam 27 Sep - 8:25, édité 1 fois (Raison : Encore ces grrrr de corrections automatiques!!!)
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Sam 27 Sep - 10:05

Voilà les photos, ce sera plus parlant :

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Photo_26

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Photo_27
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Paluge Sam 27 Sep - 21:08

Super l'assise confort ! KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 3471267163

Lorevane je suis désolée mais je ne vois pas ce qui te pose question...
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Sam 27 Sep - 22:35

Tu vois, sous le harnais, il y a une "bosse" de polystyrène qui arrive juste au niveau des épaules, ce qui induit que la tête ne peut pas être dans l'alignement des épaules, mais légèrement en recul.
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Paluge Dim 28 Sep - 9:40

Ah d'accord, j'ai l'impression que c'est normal mais j'ai du mal à bien me représenter ce que ça peut faire :/
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Dim 28 Sep - 10:57

Oui c'est normal mais j'ai l'impression que ça doit être inconfortable en fait.
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par carolyne69 Mar 30 Sep - 22:59

Paluge et Lorevane est ce normal que vos messages soit vide?
L'assise confort je l'ai acheté sur lbc Wink
carolyne69
carolyne69
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Paluge Mer 1 Oct - 16:32

Non ce n'est pas normal Carolyne, le forum beugue un peu ça me le fait aussi

Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Aide pour déhoussage de siège (Kiss 2)

Message par Anne94 Mer 8 Oct - 20:06

Bonsoir à toutes et à tous!
J'ai reçu mon Kiss 2 grâce à la commande groupée Carseat (merci Securange!) et j'ai eu la -mauvaise- idée de vouloir enlever la housse pour la laver à la machine. En fait, le bas de mon Kiss, la sangle fait une boucle autour de la housse (je sais pas si je suis très claire) et du coup impossible d'enlever la housse!  affraid Du coup j'ai décidé d'abandonner mon idée et de remettre la housse, mais j'ai abîmé la fine couche de mousse qui se trouve entre le polyester et la housse (c'est grave????) et j'ai l'impression d'avoir mal remis la housse (ben oui j'ai pas pris de photos en me disant que j'enregistrais tout, mais du coup il y a des élastiques tout en bas et je ne sais plus comment les mettre...
Désolée pour le pavé... et merci d'avance pour votre aide/vos conseils!
Anne
Anne94
Anne94
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par selei Jeu 9 Oct - 10:13

Heeeuuu, j'ai regardé le Kiss 2 sur carseat, mais c'est de la bombe ce truc! Il est moins cher, mieux fait, comment c'est possible??? J'ai même plus à me prendre la tête pour l'histoire de l'inclinaison de banquette arrière.
moi qui pensait que UFC Que Choisir était un organisme de test fiable et impartial, comment se fait il qu'ils n'en parlent même pas?
je suis convertie, je pense, bien joué securange et merci a vous 2

vous me confirmez quand même que c'est jouable dès la naissance hein? On va faire 450km aller simple donc 900km a/r a la fin du mois d'octobre...
selei
selei
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Paluge Jeu 9 Oct - 10:39

Ils ne peuvent pas tout tester malheureusement, et je pense qu'UFC privilégie les sièges largement proposés et vendus en magasin en France donc le Kiss 2 n'est pas prioritaire.

Tu as lu le reportage de Maryline sur Sécurange à propos du Kiss 2 ? En fait il a une coque qui se fixe sur le siège donc il est aussi bien qu'une coque 0+ sur base isofix (par contre la coque n'est pas à conseiller en utilisation seule si j'ai bien compris, même si c'est possible elle n'est pas aussi sécuritaire dans cette configuration)
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Jeu 9 Oct - 13:13

Ha coucou les Nanas,

Yeah, Selei, si j'avais su je t'aurais parlé tout de suite du Kiss Laughing

Le truc des sangles c'est par là : La maladie des Kiss

J'ai fais exprès de rédiger ce post avec un ton limite drama, mais en vérité, et après en avoir discuter avec plusieurs personnes, il s'avère que la manipulation que j'ai faite sur le loquet est une manipulation d'entretien, et pas de la "bidouille" comme je le dis et répète souvent dans l'article Wink

Le Kiss est probablement le seul siège adapté aux tout nouveaux nés car c'est en fait une coque sur laquelle on vient positionner une têtière dès que la tête de loulou (ou louloute) dépasse. La têtière, on dirait carrément une protection de machin de Formule1 Laughing

Le Kiss n'a pas la réputation d'être "beau", mais en fait si, il est tout mignon. Sur les photos on dirait un siège tout allongé et énorme mais ce n'est pas le cas, il est plus en "boule" que d'autres et il rentre dans l'habitacle d'un Vito de 2004, fourgonnette! (Le truc ou tes genoux arrivent dans le tableau de bord... un exploit).

Bref, ne prend pas peur avec cette histoire de sangles, tous les détenteurs du Kiss te diraont la même chose que moi : fonce!

Il est dispo via la commande groupée par ici : Cde groupée octobre En plus il semblerait qu'une maman l'ai trouvé encore moins cher... On attend l'info héhé Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 2 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum