Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Klippan Kiss 2 plus + base klippan kiss 2 compatible?

Aller en bas

Klippan Kiss 2 plus + base klippan kiss 2 compatible? Empty Klippan Kiss 2 plus + base klippan kiss 2 compatible?

Message par Nbernard Ven 8 Déc - 17:14

Bonjour,

Nous allons acheter via Carseat le siège Klippan Kiss 2 plus pour BB2 qui arrive.

Nous souhaitons acheter une base supplémentaire afin de faciliter le transfert entre les deux voitures.
Impossible de trouver sur le site de Carseat la base seule.

Nous avons repéré, proche de chez nous, une base à vendre concernant le Klippan Kiss 2 (ancienne version donc).

Est ce que le siège Klippan Kiss 2 Plus (nouvelle version) se fixe sur une base de l'ancienne version ?

Je crois comprendre qu'hormis une housse à mémoire de forme sur tout le siège, la structure n'a pas changé, mais une confirmation nous satisferait.

Merci d'avance,

Cdt

Nadège

PS: je serais bien sûr vigilante sur l'achat occasion LBC. Vu le siège difficilement accessible en information via les magasins tradi à part via une info Sécurange, j'ai regardé et ai repéré la personne sur la carte collaborative. Je pense qu'il n'y a aucun soucis.
Nbernard
Nbernard
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Klippan Kiss 2 plus + base klippan kiss 2 compatible? Empty Re: Klippan Kiss 2 plus + base klippan kiss 2 compatible?

Message par Invité Lun 11 Déc - 9:26

Coucou,

Je te réponds aussi par ici pour que l'info puisse profiter à d'autres personnes Wink

En effet, la base du Kiss 2 est compatible avec la version supérieure, le Kiss 2 Plus Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Klippan Kiss 2 plus + base klippan kiss 2 compatible? Empty Re: Klippan Kiss 2 plus + base klippan kiss 2 compatible?

Message par Nbernard Lun 11 Déc - 10:19

Merci.

Finalement, la base que j'avais repérée est toujours en vente. Heureusement que je m'étais notée l'adresse de la dame sur la carte collaborative.

Je vais pouvoir la prendre.

Merci.
Nbernard
Nbernard
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Klippan Kiss 2 plus + base klippan kiss 2 compatible? Empty Re: Klippan Kiss 2 plus + base klippan kiss 2 compatible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum