Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

+90
Kilou
titi_38
chloeg
Eau Drey
wiild
Anne-France
castignoli
thofine
Whitangel
Diosa
audreyoz
Chocomarmotte
minouche
Karinette
titou33
brackis
Ptitepuppet
C_yaa
Linaewen
Totui
charlène todeschini
grib
Clo
Sandrine
Hélène56
alexti
zazou
Tin06550
corabou
Saralou4
bouboudancer_13
Julie74
DoraetNoah
shemona3
mamandepetitpois
marie2511
Sadie77
Malaury
ptiloulou
chris223
domicellos
Axelle Chaperon
Maharet
Hyperion1492
math13
saleen
Madras
ILAD
julieamap
jeny35
Camilou
lefebvreamelie
Camille et Mathis
yanna
Barbara
sandra80
Lucie44
mamad
Jom
agra
STEPHA
elea1982
Peggypeg
poody
Rozan
lorevane
la belette
pa2chatgogo
Sorin
ranit
Magueloneb
redpoppy
selei
Anne94
Paluge
Mamanchat
KissAddict
Marilyne
carolyne69
matso
Typh'
Lafeeemelina
Jkouette
Dududine
fab.mes2amours
Lynnsha
Emilie
Julie2502
marion79
audrey45
94 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Jeu 25 Juin - 13:35

bah après faut essayer Wink peut être la Evo ?
Smile
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par saleen Jeu 25 Juin - 15:15

Bonjour

Je tente ma chance ici, pour les détenteurs/trices d'un KISS 2 couleur Charcoal Techy, pouvez-vous me préciser de quelle matière est le siège ? Sur les photos, le gris semble etre une matière de type K-way ? est-ce réellement le cas ?
Car mon homme a vu le freestyle (noir) a midi et me dit que le tisu ressemble un peu à de la suédine scratch

Merci de vos lumières
saleen
saleen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Madras Ven 26 Juin - 17:14

hello ! J'avais vu ta question et je voulais y répondre avec une photo et puis j'ai zappé... Alors...
Nous on pas mal hésité sur la couleur et puis finalement on a pris celle-là, la Charcoal Techy. Non ce n'est pas une matière de type K-Way... mais par contre, c'est brillant hein ! Ca fait vraiment navette spatiale !!
La photo que j'ai est pourrie, j'essaierai de t'en faire ce week-end.
Madras
Madras
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Madras Ven 26 Juin - 17:28

Je viens de voir que tu voulais passer sur la commande groupée qui ferme ce soir... Donc je mets ma photo pourrie j'espère que ça te donnera une idée... Là, je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas t'en refaire.

Photo au déballage du Kiss2
Madras
Madras
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par saleen Ven 26 Juin - 21:00

Merci Madras ! du coup, j'ai joué la discrétion et j'ai commandé noir. Heuresement que tu as mis la photo car pour moi il donnait beaucoup plus foncé et mat le gris sur les photos d'internet et j'allais franchir le pas ^^
saleen
saleen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par math13 Mer 8 Juil - 14:01

Bonjour!
Il y a quelques mois je postais à propos du Sirona mais me voilà pencher en faveur du Kiss. En effet, ayant du rendre ma 2e coque à ma soeur qui me dépannais, j'avais besoin d'un 2e siège pour ma fille (9 mois, 7-8 kg je pense). Je pensais acheter le Sirona pour son évolutivité mais n'arrivant pas à dépenser 500 euros d'un coup, j'ai acheté une be one en attendant.
Et j'ai bien fait car je suis en train de changer d'avis! Certes le look du Sirona est à tomber mais j'ai l'impression que le dos à la route est de courte durée quand on l'utilise après une coque.
Je me tourne donc vers le Kiss et j'ai quelques questions:
- Pouvez vous me reconfirmer que si j'achète le Kiss pour ma fille est que je l'y laisse jusqu'à 4 ans (ou 18kg) je pourrais passer directement à un rehausseur avec tétière mais sans bouclier? (et n'avoir plus aucun autre siège à acheter?)
- J'ai acheté l'aeromoov pour ma coque (aton 3), est ce qu'il peut être une solution pour rajouter du confort dans le kiss qui apparemment peut être un peu "dur" niveau confort?
-En cas de banquette inclinées (clio estate 4), la positions d'inclinaison maximum est-elle suffisante? (car déjà avec son aton je retrouve parfois ma fille endormie la tête penchée en avant)

Merci d'avance pour vos réponses!
math13
math13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Hyperion1492 Jeu 9 Juil - 16:37

Bonjour à tous.

Je suis éventuellement intéressé par ce siège.

Tout le monde le trouve compact mais je n'ai aucune info objective là dessus.
Qu'en est-il vraiment ? (par exemple en mesurant la distance entre la banquette arrière et le siège avant au niveau de l'appui tête).
Hyperion1492
Hyperion1492
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Paluge Jeu 9 Juil - 17:13

Math si ta fille à 4 ans est trop grande pour rester dans le Kiss mais ne pèse que 14kg, alors tu seras obligée de prendre un siège qui englobe le groupe 1 et d'attendre qu'elle arrive à 15kg pour passer en rehausseur. Ca dépendra de sa croissance. Sinon pour un siège 0+/1 c'est en effet un siège qui offre une super inclinaison, mais si en coque tu as des soucis c'est qu'il te faut surement un wedge (tu peux d'ailleurs déjà rétablir l'inclinaison de ton Aton avec une serviette roulée en dessous).
L'aeromoov permet en effet d'apporter un peu de moelleux, sinon il y a aussi les peaux d'agneau qui sont thermo-régulatrices et doudouces (si l'origine animale ne te dérange pas).


Hyperion il existe sur le site Securatot un inventaire de mesures comparatives prises dans un BMW Serie 3 Touring (juste là). Mais ce ne sont pas des mesures à prendre au pied de la lettre pour voir si dans la Lada de papy le siège convoité passerait Wink Les banquettes arrières ne sont pas inclinées pareil au niveau du dossier et de l'assise d'un modèle à l'autre, mais ça donne une idée malgré tout.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par math13 Jeu 9 Juil - 17:37

Merci Paluge pour ta réponse!
Est ce que cette histoire d'enfant trop grand mais trop faible en poids pour passer au rehausseur est valable pour tous les sièges du groupe 1? Comment savoir lequel des deux sièges est le plus grand (même face à la route du coup si ce n'est pour quelques mois) entre le sirona et le kiss? Car en effet pour l'instant ma fille a plutôt une morphologie grande et fine.
Pour le wedge j'y ai pensé mais j'ai la base isofix!
Merci Smile
math13
math13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Paluge Jeu 9 Juil - 17:46

Ce n'est pas une base avec bras inclinables ? Zut... Sinon tu peux l'installer sans la base pour les grands trajets où tu penses qu'il y aura un dodo Wink
Et oui en RF ou en FF le siège devient trop petit quand le haut du siège se retrouve au niveau de la ligne des yeux (alors qu'en coque c'est dès le sommet de la tête qu'il faut passer au groupe suivant). Du coup il faut comparer la hauteur des dossiers, mais je n'ai pas ça sous la main. Si tu vas poser ta question dans la quête du Graal tu auras peut être des retours de personnes qui ont fait le comparatif, ou qui ont les sièges sous la main pour te donner la hauteur du dossier ^^
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Maharet Ven 10 Juil - 17:27

Salut tout le monde,

Je viens de recevoir mes Kiss et j'ai quelques questions:
1- La poignée du trolley est-elle solide? Parce que je pensais me servir de cette fonction pour amener les filles à la crèche sans sortir l'énorme et lourde poussette double.
2- Comment sait-on quand ne plus mettre les réducteurs? J'ai acheté des housses Aeromoov, est-ce qu'on peut les mettre pardessus ou ça fait trop épais?
3- Et au niveau des cuisses, y a t'il un système pour ne pas que la ceinture frotte trop dessus?

Merci d'avance (je suis trop contente d'avoir mes sièges hihi)
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Maharet Dim 12 Juil - 10:11

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 1379623532 KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 1379623532

Merci Smile
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Maharet Dim 12 Juil - 15:53

Ah et une dernière question, c'est quoi ce petit sac que j'ai trouvé dans le Kiss? Je sais pas où le mettre! Wink
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Dim 12 Juil - 18:42

c'est soit pour mettre sur la zone têtière quand tu ne mets pas encore la têtière, soit pour mettre sur la barre anti rebond (ce qui te permet de mettre une bricole dans la partie filet)...
... peut aussi faire sac à gromi (nan je blague Wink )
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Maharet Dim 12 Juil - 21:48

Ah ok merci Emilie Smile
Sinon, personne n'a d'idée pour le réducteur? Jusqu'à quel poids environ ou comment savoir qu'il ne faut plus le mettre?
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Axelle Chaperon Lun 13 Juil - 7:50

Moi aussi je me demande si on peut ajouter quelque chose sur les réducteurs qui sont déjà bien épais. Et j'ai vu sur certaines photos des espèce de canopy/ pare-soleil, ça se trouve ou?
Axelle Chaperon
Axelle Chaperon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Axelle Chaperon Lun 13 Juil - 7:53

Et sinon, le mien est installé sur la place du milieu avec la ceinture et il penche sur la droite, c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Axelle Chaperon
Axelle Chaperon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Lun 13 Juil - 18:41

alors Maharet, pour les réducteurs c'est selon la morpho de ton enfant.. d'abord celui du dos, ensuite celui sous les fesses Wink

Axelle le canopy est un accessoire du Kiss que l'on peut acheter en complément Wink et ce n'est pas normal que ton siège "penche" Sad
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Maharet Lun 13 Juil - 18:49

Merci beaucoup Emilie I love you
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par domicellos Mar 14 Juil - 17:36

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques temps le siège auto kiss 2 via le site securange. J'en suis très satisfaite.
J'ai dû déhousser le siège et retirer toutes les sangles pour le laver car ma fille avait vomi dedans. Dans la précipitation, j'ai oublié de faire des photos avant. Résultat je n'arrive plus à le remonter. Je ne sais plus comment accrocher toutes les sangles. Est ce que quelqu'un aurait des photos du siège déhoussé sous toutes ses coutures pour que je vois comment sont accrochées les sangles ? Merci par avance pour votre aide !
Domitille
domicellos
domicellos
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Camille et Mathis Jeu 16 Juil - 13:31

Bonjour,
J'ai contacté klippan pour savoir quelles poussette exactement étaient compatible avec le kiss, reponse "only the mosaic of graco" mwai merci...
Impossible de contacter graco, auriez vous ou connaitriez vous un moyen de les contacter?
Camille et Mathis
Camille et Mathis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Camille et Mathis Jeu 16 Juil - 13:33

Axelle Chaperon a écrit:Moi aussi je me demande si on peut ajouter quelque chose sur les réducteurs qui sont déjà bien épais. Et j'ai vu sur certaines photos des espèce de canopy/ pare-soleil, ça se trouve ou?

On le trouve sur la boutique securange. Je l'ai commandé mais perso je suis déçue.
Camille et Mathis
Camille et Mathis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Axelle Chaperon Jeu 16 Juil - 14:51

Oh, pourquoi?
Axelle Chaperon
Axelle Chaperon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Camille et Mathis Jeu 16 Juil - 16:34

Il ne contient pas d'arceau sur la derniere partie. Du coup c'est tissus mou et ca tombe juste devant le visage de bébé. .. .
Camille et Mathis
Camille et Mathis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Jeu 16 Juil - 18:03

les compatibilités poussettes figurent dans le post sur le Kiss... je les ai mises pleiiiinnnnn de fois
et aussi dans le reportage sur Sécurange Wink
en gros les anciennes Graco sont compatibles
Graco a revendu la licence il y a des années, ils ne répondront probablement pas à ce jour (et nous n'avons pas de mot de passe secret pour les joindre)

Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 10 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum