Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

+90
Kilou
titi_38
chloeg
Eau Drey
wiild
Anne-France
castignoli
thofine
Whitangel
Diosa
audreyoz
Chocomarmotte
minouche
Karinette
titou33
brackis
Ptitepuppet
C_yaa
Linaewen
Totui
charlène todeschini
grib
Clo
Sandrine
Hélène56
alexti
zazou
Tin06550
corabou
Saralou4
bouboudancer_13
Julie74
DoraetNoah
shemona3
mamandepetitpois
marie2511
Sadie77
Malaury
ptiloulou
chris223
domicellos
Axelle Chaperon
Maharet
Hyperion1492
math13
saleen
Madras
ILAD
julieamap
jeny35
Camilou
lefebvreamelie
Camille et Mathis
yanna
Barbara
sandra80
Lucie44
mamad
Jom
agra
STEPHA
elea1982
Peggypeg
poody
Rozan
lorevane
la belette
pa2chatgogo
Sorin
ranit
Magueloneb
redpoppy
selei
Anne94
Paluge
Mamanchat
KissAddict
Marilyne
carolyne69
matso
Typh'
Lafeeemelina
Jkouette
Dududine
fab.mes2amours
Lynnsha
Emilie
Julie2502
marion79
audrey45
94 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty commande groupée

Message par la belette Sam 15 Nov - 10:30

Bonjour,

est-il trop tard pour se joindre à la commande groupée ?


Bonne journée.
la belette
la belette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Paluge Sam 15 Nov - 11:36

Tout est expliqué dans le Post-it en haut de la section Wink


Je cite "LE SUJET ET LE FORUM"
"Il est important de figurer dans la récap, même si vous arrivez après la remise du code ou si vous n'avez définitivement pas la parlote facile ou que vous êtes du genre hyper-timide (venez, promis personne ne sera mordu :p ). Cela permet de connaitre le nombre de sièges réellement commandés et pourra nous permettre de, peut-être un jour, tenter de nouvelles négociations avec Carseat (ou avec un autre revendeur...)."


Donc c'est bon, ajoute-toi dans le post de la commande de novembre et utilise le code comme indiqué Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Sam 15 Nov - 12:29

Merci ma Palugette! Je te câline!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Paluge Sam 15 Nov - 12:32

Owiiii un câlin KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 1084110245
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par la belette Sam 15 Nov - 19:58

merci beaucoup je m'en occupe tout de suite !!!
la belette
la belette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par la belette Sam 15 Nov - 20:36

donc pour ma part, c'est assez urgent puisque mon petit bout est vraiment à l'étroit et que je ne suis pas du tout tranquille avec la coque dans laquelle il voyage.

Après beaucoup d'hésitations,

Je vais commander un Britax Hi Way 2
Merci beaucoup d'être là cheers I love you cheers I love you
la belette
la belette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Rozan Sam 15 Nov - 21:07

si ça peut t'aider, le triofix de klippan est compatible, ça doit être à peut près le même système, non ? (je me pose la même question pour ma 207 ^^)
voici le lien : http://www.klippan.fi/files/upload_pdf/6468/Autolista%20U10716%20P05.pdf
Rozan
Rozan
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par la belette Sam 15 Nov - 21:09

Merci beaucoup.

J'ai finalement jeté mon dévolu sur un britax hi way 2.

J'espère que tu trouvera réponse à ta question pour ta 207
la belette
la belette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Rozan Sam 15 Nov - 21:23

J'espère, je suis sensé l'acheter avec la commande groupée... Merci à toi Smile
Rozan
Rozan
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Sam 15 Nov - 23:02

bonsoir La Belette

Le fait que votre véhicule ne figure pas dans la liste ne signifie pas qu'il n'est pas compatible Wink
Ma voiture (Opel zafira) n'est pas dans la liste, et le Kiss y est très bien.
Ce siège est l'un des RF les plus compacts (plus que le Triofix en position recline), il passe dans une 206... donc niveau taille dans la Logan ça devrait le faire.
Les problèmes éventuels (auxquels ont peut remédier) sont les coffres de sol et les banquettes très inclinées Smile
Première étape, essayer le siège dans votre voiture : pour cela regardez qui le possède sur la carte collaborative Sécurange : des parents vous aideront !
Pour l'acheter : on le trouve dans certains magasins en France (assez peu), et sinon par correspondance (testé et approuvé !) en passant par le biais de la commande groupée il arrive chez vous pour environ 315e (ou 10 de moins maintenant je crois) ce qui revient à... 22 centimes par jour Smile

bonne soirée
et pas de panique pour la recherche du Graaaaal, on est là pour vous aider

Emilie pour Sécurange
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Sam 15 Nov - 23:08

Je lis en deux fois.. (fatigue)..
le Kiss est vraiment adapté dès la naissance, et pour des petits bébés (je ne sais pas ce que donne en taille un préma de 6 mois...), surtout essayer le High Way , car les positions d'inclinaison ne sont pas les mêmes si bébé dort lors des trajets.. Wink
le Kiss est plus adapté aux petits, le Hi Way 2 est un peu trop "grand" je pense ... il convient à partir de 6 mois, mais to bébé n'est peut être pas dans les "standards" de taille / poids "classiques".


N'hésite pas à demander des précisions, et nous faire part de ton choix !
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Sam 15 Nov - 23:46

Bonsoir les Filles,

LaBelette, pour que nous puissions te renseigner au mieux il nous faudrai connaitre la taille (environ, on est pas à 1cm près) et le poids (pareil, environ) de ton loulou. En effet, ce n'est pas vraiment l'âge qui est important, mais bien le gabarit de ton bébé.

Concernant le match Kiss VS Hi Way 2, et en partant du principe que ton bébé est une petite crevette qui ne sait pas encore tenir assis, c'est le Kiss qui gagne. Côté longévité du siège, c'est le Hi Way. Côté sécurité, les deux sont ex aequo avec le Plus Test Suedois. Côté tarif, avec la commande groupée, c'est le Hi Way qui l'emporte, mais de très peu (268€ pour le HW2 contre 302€ pour le Kiss) CEPENDANT pour un petit bébé il faudra équiper le HW2 de sa têtière qui n'est pas de série (+28,90€) ce qui fait que le HW2 sort à 296,90€.

A 6 euros près et pour un max de confort et de sécurité pour ton bébé, je tablerai sur le Kiss, même s'il aura une durée de vie inférieure à celle du Hi Way 2.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Sam 15 Nov - 23:58

Aïe aïe aïe LaBelette, j'espère que tu as eu le temps de lire nos messages concernant la taille et le poids de ton bébé : s'il est grand prémat, à 6 mois, il es fort probable qu'il soit en réalité rendu au stade d'un bébé de 4 mois à terme : le Hi Way sera donc trop grand! De plus, pour un max de sécurité, ton bébé étant encore petit, il te faut prendre une têtière en option.

Si tu as déjà passé ta commande : pas de panique, Hakan (le gentil monsieur de chez Carseat) peut l'annuler ou la modifier, à ta guise. En plus, tu as du bol, on est samedi soir, personne ne traitera ta commande d'ici lundi matin : nous pouvons voir ensemble ce dimanche ce qui serait le mieux pour ton bébé.

Pour en avoir discuté avec les filles, on pense que le Kiss serait un choix bien plus judicieux pour ton bout de chou d'amour KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 1084110245

J'attends de tes news ma belle!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par la belette Dim 16 Nov - 9:56

Bonjour,

Merci de tous vos conseils.

Je n'ai pas encore commandé, j'attendais d'abord de vos nouvelles. L'économie d'un siège à l'autre n'a pas trop d'importance. Je veux le mieux pour mon bébé.
Bien que mon petit amour avait décidé que 6 mois et 1/2 bien au chaud suffisait, mon petit monsieur a bien rattrapé et au lieu de crevette je dirai que c'est un petit homard (67cm pour 7.6kg) c'est pourquoi j'ai arrêté mon choix sur le hi way 2.

Avec ces nouvelles informations, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée
la belette
la belette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Dim 16 Nov - 11:13

Ha super, je suis rassurée Wink

Alors, 7,6kg j'estime que c'est trop peu pour le HW2, surtout si ton petit homard ne tient pas encore assis. Le HW2 est idéal à partir de 9kg pour tout dire, un peu comme le Max Way (son grand frère) qui n'a par ailleurs, lui, pas été classé à partir du groupe 0+ (nourrisson) mais du groupe 1 (9kg). Un nourrisson "classique", disons de 3,5kg et 50cm n'y est vraiment pas à son aise, le siège n'est pas assez enveloppant, même avec la têtière en plus.

Le Kiss par contre, pffff, mais c'est la Rolls Royce du groupe 0+/1 ma brave Dame! Il pète des paillettes et ça sent bon l'arc en ciel Il est non seulement enveloppant, avec de grands renforts sur les côtés et autour de la tête de l'enfant qui le protégeront au moins jusqu'à ses 3~4 ans (18kg), mais il est en plus de cela compact, hyper confortable, isofix ou ceinture donc vraiment pas contraignant, il permet 3 vrais degrés d'inclinaison en fonction de l'âge (donc du poids) et il est vraiment vraiment adapté aux petits gabarits grâce à ses deux réducteurs (assise et dossier). Il est doté de deux petits gadgets franchement inutiles mais qui peuvent peut-être s'avérer judicieux pour certains (le mode rockingchair et les roulettes de transport).

Bref, c'est vraiment mon siège chouchou. Il y a juste à savoir que le déhoussage peut s'avérer compliqué car l'une des sangle dispose d'une fente de retenue dans le châssis plastique du siège, et il faut la trouver Laughing On en parle ici : Déhousser son Kiss
L'autre point un peu emmerdant du Kiss c'est l'éventualité de tomber sur une série dot le loquet de blocage n'est pas bien graissé (ce fut mon cas), voire carrément lâche : cela entraine un mauvais blocage du harnais et les sangles glissent. J'ai rédigé tout un article à ce sujet ici : Sangles qui glissent

Voilà, j'espère que tu as toutes les pistes pour faire le bon choix Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par la belette Dim 16 Nov - 11:16

Bonjour,

Au risque de paraître très blonde (et oui encore une !!!) je ne sais pas si j'ai bien envoyé ma réponse et comme mon cher et tendre a effacé toutes mes notifications en voulant faire croire qu'il prenait les choses en main Embarassed

Bref, comme je l'expliquai, bien qu'arrivé en avance, mon petit amour a rattrapé son retard et mesure 67cm pour 7.5Kg. Il tient bien sa tête et la position assise est quasi acquise.

C'est pourquoi nous avons choisi le Hi Way 2. Avec ces nouvelles infos, je ne sais pas ce que vous en pensez. Encore une fois, je ne cherche pas le siège le plus économique, je veux juste le meilleur pour mon bébé. La sécurité ça s'achète, pas la santé ...


Un grand merci à vous.

PS : pour poursuivre dans ma blonditude et surtout pour être sûre d'avoir tout compris dans "TOUT CA" et "Les COMMANDES GROUPEES". Après avoir confirmé comme je l'ai fait ma décision de commande, j'attends que le code soit donné pour commander sur car seat ? C'est ça hein ??? Smile
la belette
la belette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par la belette Dim 16 Nov - 11:29

Embarassed Embarassed Embarassed
Je viens de voir la notification !!!
Effectivement, j'ai consulté tous les articles sur le Kiss c'est vrai qu'il a l'air bien. on est un peu freiné avec son papa parce que ses résultats au crash test sont moins bons que le hi way 2 et comme nous roulons pas mal (1 fois par mois 600km + tous les trajets du quotidien)....

De plus, je suis un vrai "chat noir"(attention j'adore les chats hein ! c'est juste l'expression qui est comme ça) s'il y a un problème, on peut être sûr que c'est pour moi. Du coup, je ne pense pas prendre le risque. No No No

Merci merci merci pour votre aide et votre patience I love you I love you I love you
la belette
la belette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Dim 16 Nov - 11:49

Mais LaBelette, ne serais-tu pas sur DEUX sujets distincts? Je t'ai répondu sur "compatibilité du Kiss avec ma voiture".... Il ne faut pas s'éparpiller partout comme ça ma poulette, après on ne sait plus où donner de la tête Laughing

Je prends donc l'initiative de fusionner les deux sujets parce que sans quoi nous risquons de passer au travers d'un de tes posts.

Et je te répond ensuite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Dim 16 Nov - 12:13

Bon, alors clairement, le HI WAY 2 n'est PAS adapté à ton loulou! Ton enfant est trop petit. Ce n'est pas parce que ce siège se prétend démarrer en groupe 0+ que c'est le cas. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est pas homologué en France = on ne peut techniquement pas faire un siège qui soit bon de la naissance à 7 ans.

Si tu ramasses la poisse comme tu le dis, j'ai peur que tu rencontres plus de soucis DE SÉCURITÉ avec un HW2 qu'avec un Kiss.

Après, si c'est effectivement un HW2 que tu veux, je te conseille d'ATTENDRE! Ton fils est encore dans sa coque, et même s'il s'y sent à l'étroit, une coque peut accueillir un enfant jusqu'à ses 13kg, soit LE DOUBLE de son poids actuel.

Concernant les résultats du Kiss et du HW2 : ils disposent tout les deux du PLUS TEST suédois = c'est la plus haute distinction de sécurité pour un siège! Le Kiss a été testé par l'ICRT sans sa têtière, alors forcément leur mannequin dont la tête devait dépasser a morflé en latéral. Si tu regardes les résultats du Kiss 1, qui lui a été testé avec sa têtière tu verra qu'il a reçu très bon partout. Le Kiss 2 et le Kiss 1 sont les même sièges, si ce n'est que Akta Graco (marque du Kiss 1) a vendu son siège à la marque Klippan (qui l'a donc rebaptisé Kiss 2 et ajouter quelques nouveaux coloris).

Le pb des sangles est EXTRÊMEMENT RARE et de plus il est facilement solvable.

Si toutefois tu doute encore, il y a la carte collaborative qui te permettra de rencontrer des parents qui disposent de ces sièges et qui seront en mesure de te les faire essayer : Carte collaborative. L'acaht d'un siège ne doit jamais se faire dans l'urgence et dans le brouillard : si tu loupes cette commande tu pourra toujorus revenir le mois prochain, en ayant probablement bien plus d'éléments en ta possession pour déterminer avec certitude quel siège tu souhaites.

En tout cas, je reste sur ma position, et je pense que l'ensemble de la Team me rejoindra : Le HI WAY 2 ne CONVIENDRA PAS pour ton bébé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Dim 16 Nov - 13:02

Ha, et pour info, le code est donné depuis jeudi, c'est PROVENCE et il sera valide jusqu'à demain 22:00. C'est pourquoi J'INSISTE sur le fait qu'il ne faut pas commander son siège avec précipitation.

A savoir aussi : Carseat est très arrangeant mais ne fait pas non plus dans la charité : si tu commandes un Hi Way 2 ou un Kiss et que cela ne rentre pas dans ton véhicule, tu pourras te faire échanger ou rembourser le siège après l'avoir retourné chez Carseat A TES FRAIS (puisque cela ne rentre pas en ligne de compte avec la garantie). Et depuis la France, c'est pas donné... D'où la nécessité de PRENDRE SON TEMPS.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par la belette Dim 16 Nov - 13:12

Désolée pour les posts sur 2 sujets. Je suis novice dans les forums. ça va venir à forme, je ne ferai plus de bétises Embarassed

Bon, après concertation avec Papa, on va suivre vos conseils. Vos arguments nous ont bien convaincu et on pense que vous avez bien plus l'habitude que nous.

On commande donc le kipplan Kiss2. dès que je fini d'envoyer ce post.

Un MERCI géant pour vos conseils et merci pour le code, je n'ai pas été fichue de le trouver.

Je vous tiens au courant dès sa réception.
cheers I love you cheers I love you cheers I love you

Très bon week end pluvieux
la belette
la belette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Dim 16 Nov - 15:52

Ha zut, j'ai écris un message mais j'étais sur l'ordi de l'homme, et cet ordi me déteste, il a planté avant que j'ai pu poster... Razz

Alors, La Belette, ce n'est pas grââââve le double post, le truc c'était juste que je ne comprenais pas pourquoi tu ne semblais pas être sensibles à mes messages précédents, mais en fait ils étaient sur l'autre sujet, donc, bref, voilà, confusion Laughing On a toutes été dans ton cas, ne t'en fais pas tu es complètement pardonnée I love you

Bon, je suis rassurée que vous ayez choisi le Kiss au lieu du HW2. On en a beaucoup discuté avec l'équipe, et je sais que tu as fait passer une sale nuit à Emilie car elle était relativement tracassée pour ton loulou KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 1613949858

La commande groupée est par ici, si tu veux bien nous rejoindre, ce serait sympa, les filles en sont au même stade que toi : en pleine commande, avec pas mal d'interrogations Wink Commande groupée novembre 2014

Ton bébé va être dans une vraie bulle dans son Kiss Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par poody Mer 3 Déc - 9:45

Bonjour, j'ai un C3 picasso avec coffre de sol à l'arrière et je pense me procurer un klippan kiss 2 mais dans la liste des voitures apparaissent la C3 et la picasso mais pas mon modèle..
Quelqu'un sait-il si ce siège (qui semble si parfait) est compatible? Sinon je vais devoir faire une heure et demie de route pour aller le tester chez un participant de la carte des sièges..Merci pour votre réponse, et comme ça peut être que je pourrai participer à une commande groupée!
poody
poody
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Jeu 4 Déc - 9:19

Bonjour Poody Very Happy

Je ne peux pas répondre à ta question, en revanche il y a certaines enseignes de puériculture qui vendent le kiss, tu peux donc aller l'essayer en magasin Wink

Et sinon, tu peux toujours demander à Hakan notre contact chez Carseat en lui précisant le modèle exacte de ton C3 Wink . Son adresse mail : hakan@carseat.se
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Ven 5 Déc - 15:27

Lorsque j'ai acheté mes RF, que ce soit le besafe ou le kiss, ma voiture n'était pas citée de mémoire, et pourtant, c'est nickel !
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 6 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum