Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un peu perdue dans ma quête du graal ;)

4 participants

Aller en bas

Un peu perdue dans ma quête du graal ;) Empty Un peu perdue dans ma quête du graal ;)

Message par sambatra Sam 27 Déc - 1:02

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un siège pour mon fils de 18 mois, 82 cm et 10 kg aux dernière nouvelles.
J'ai déjà acheté un juno 2 fix pour les trajets dans la voiture de son père ou dans les voitures des copines.

Je cherche maintenant un siège pour la voiture de mes parents. Ils ont une opel zafira, et il y a un système isofix.
Il nous faudrait idéalement un siège pratique, facile a utiliser et a installer...mes parents ont un peu du mal avec les sièges auto.
J'ai juste un peu regardé le sirona, j'aimerais avoir des avis, ainsi que pour d'autre RF...je n'y connais pas grand chose, désolé. J'aimerais surtout que ce soit confortable pour lui...sur le sirona, j'ai l'impression que les jambes des petits sont toutes recroquevillé...je me trompe ou bien ?

Merci à vous.
sambatra
sambatra
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue dans ma quête du graal ;) Empty Re: Un peu perdue dans ma quête du graal ;)

Message par Loo Mar 30 Déc - 18:13

en siege RF facile a installer et a utiliser et un peut plus spacieux quand même que le sirona (car oui l'espace pour les jambes n'y est pas faramineux) je pense au Max fix, ou au kiss a la rigeur même si il est moins simple que le Max fix.
Les sièges fixation ceinture sont plus complexes et les besafes isofix sont gros, encombrant, trés lourds et il faut faire plus de réglages (mais par contre niveau place pour les jambes c'est le top).
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue dans ma quête du graal ;) Empty Re: Un peu perdue dans ma quête du graal ;)

Message par Emilie Lun 5 Jan - 13:58

bonjour Sambatra

J'ai également un zafira, et un Kiss dont je suis ravie, un groupe 0/1 (jusqu'à 18 kilos) dos à la route.
Il est confortable,pratique à installer en isofix ou ceinture, et laisse plus de place pour les jambes que le Sirona. Les jambes en RF ne sont pas un problème : je t'invite à lire et partager cet article.

bonne journée et bonne recherche Smile
Emilie pour Sécurange

Site : www.securange.fr
Forum : https://securange.forumactif.org
Blog : http://www.securange-leblog.fr
Boutique : http://securange.bambinou.com
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue dans ma quête du graal ;) Empty Re: Un peu perdue dans ma quête du graal ;)

Message par sambatra Dim 12 Avr - 20:19

Merci à vous pour vos réponses.

J'ai un peu laché l'affaire mais je suis toujours à la recherche de mon graal. Il faut que je me décide car il commence à devenir trop grand dans son siège actuel.
Rectificatif, la voiture de mes parents n'a pas de système isofix. J'ai un peu regardé le kiss, il me plait bien...je regarde encore
sambatra
sambatra
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue dans ma quête du graal ;) Empty Re: Un peu perdue dans ma quête du graal ;)

Message par Malaury Dim 12 Avr - 20:56

Bonsoir
Si le siège est bien pour la voiture des papis/mamies, je vous conseille plus tot de partir sur un siège 1/2 (de 9kg à 25kg). Il durera plus longtemps qu'un siège 0+/1 Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue dans ma quête du graal ;) Empty Re: Un peu perdue dans ma quête du graal ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum