Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2ème quête du Graal...!!!

2 participants

Aller en bas

2ème quête du Graal...!!!  Empty 2ème quête du Graal...!!!

Message par nas Lun 20 Avr - 15:10

Bon comme vous le savez, j'ai du me résigner a revendre mon TWE neuf car il ne convient pas a ma voiture et a nos grands gabarits...!
Je ne sais donc pas quel siège auto choisir en remplacement de ce RF..
Je crois bien que je suis dans l'obligation d'opter pour un bouclier mais lequel?
Je pense que les 2 meilleurs sont le Pallas M (meme s'il est pas encore testé, il me semble que le nouveau a de nettes améliorations après reste a savoir s'il est aussi bon niveau crash test...) et le Kiddy Guardian Pro 2, c'est bien cela?
Lequel des 2 conviendrait le plus au gabarit de mon fils? 3,5 ans, 1m et 15kg? Quel est le plus secure? Et surtout lequel offre la meilleure inclinaison pour dormir?
Sinon plus compact que le TWE en RF je trouverai pas je pense?? J'ai vraiment du mal a le voir en FF surtout qu'il est é RF depuis sa naissance...
En fait c vraiment le dossier long et haut qui me gêne dans le TWE, et le fait qu'il doit reposer sur le dossier du siège avant, je n'arrive pas a bien l'installer pour qu'il soit suffisamment incliné...
Je trouvais que le système de base avec le siège dessus qui peut s'incliner était plus pratique avec le Besafe, j'arrivais a avoir plus d'inclinaison et de la place pour moi devant, le seul hic était la place aux jambes pour mon fils, il n'en avait pas du tout assez.
Franchement si je pouvais changer de voiture et avoir encore un bon RF...!:-(
Est-ce qu'au vue de ces critères je dois vraiment abandonner le RF pour un bouclier...?!
nas
nas
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

2ème quête du Graal...!!!  Empty Re: 2ème quête du Graal...!!!

Message par Jom Mer 22 Avr - 11:37

Je ne sais pas comment est fait le two way mais as tu la possibilité d'essayer l'Axkid Minikid ? Je le trouve vraiment très bien, mon fils est bien dedans, ma banquette arrière est quasiment plate donc je n'ai pas besoin du wedge pour l'instant ...

Je suis désolée pour ta recherche du graal raté !

...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

2ème quête du Graal...!!!  Empty Re: 2ème quête du Graal...!!!

Message par nas Mer 22 Avr - 22:45

Jom a écrit:Je ne sais pas comment est fait le two way mais as tu la possibilité d'essayer l'Axkid Minikid ? Je le trouve vraiment très bien, mon fils est bien dedans, ma banquette arrière est quasiment plate donc je n'ai pas besoin du wedge pour l'instant ...

Je suis désolée pour ta recherche du graal raté !

...

Non Jom, malheureusement je ne peux pas essayer l'Axkid, personne autour de moi le possède et on ne le trouve pas en magasin. Crying or Very sad

Finalement je vais quand meme garder le TWE car je ne sais pas quoi prendre à la place...
Mon fils ne se plait pas du tout dans un siège bouclier, ça le gène trop le bouclier, il n'aime pas, pleure et demande son siège RF!!!
Donc je le garde et je vais voir pour acheter un cale tête pour éviter que sa tête ne tombe en avant quant il dort (car c'est le gros probe!me avec lui).
Il préfère voyager dos à la route mais avec un harnais pour être libre de ses mouvements, mains, attraper ses jouets s'ils tombent à coté de lui, etc....
nas
nas
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

2ème quête du Graal...!!!  Empty Re: 2ème quête du Graal...!!!

Message par Jom Mer 22 Avr - 22:52

As tu des week end de prévu ailleurs que chez toi ? Si tu pars en conges, tu peux rechercher un utilisateur d'Axkid Minikid là ou tu va ...

(Si tu décides de venir à Agen ou Lunel, je peux te le montrer ! Mais ... Il faut que tu puisses venir ! Lol)
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

2ème quête du Graal...!!!  Empty Re: 2ème quête du Graal...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum