Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos

2 participants

Aller en bas

Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos Empty Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos

Message par Louisebb Mar 23 Juil - 14:49

Bonjour,
Je suis complètement perdue! Trop de choix j'imagine!
Ma fille est actuellement dans une coque britax isize dont je suis ravie... Elle a encore de la marge dedans et semble bien installée (elle ne râle pas meme durant les longs voyages), mais il est préconisé dans la description du Siege d'en changer à 15 mois. Du coup, je ne suis pas presée, mais je me renseigne...
Quel Siege me conseilleriez vous? Isofix ou non.. J'aimerais qu'il soit inclinable si possible.. Sachant que j'aimerais qu'il soit également le plus durable possible... Ma fille est plutôt un petit gabarit pour l'instant...Mais comme je le disais je peux attendre deux mois supplémentaires si nécessaire.
Niveau budget, j'aimerais ne pas faire d'excès inutile, mais s'il n'y a pas de le choix, la sécurité avant tout! Après tout, je n'ai absolument pas regrette mon investissement concernant la coque!
Je suis complètement perdue, si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance!
Louisebb
Louisebb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos Empty Re: Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos

Message par Lan Saori Ven 26 Juil - 20:49

Bonjour

Tu avais publié 2 fois ta demande. J’en ai supprimé une.

Peux-tu me donner les poids et tailles actuels de ta fille stp ?

Quel est ton budget ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos Empty Re: Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos

Message par Louisebb Mer 14 Aoû - 9:03

Bonjour,

Toutes mes excuses pour le doublon, et également toutes mes excuses pour le temps de réponse. J'ai cru que personne ne m'avait répondu, avec les vacances et tous les loulous à la maison, j'étais un peu speed Rolling Eyes

Elle aura 14 mois le 22 aout... 9 kilos, 76 cm, c'est plutôt un petit gabarit.
J'ai vérifié, Britax préconise pour sa coque : Naissance - 15 mois | 40 - 83 cm | 0 - 13 kg
Elle est encore super bien dedans, du coup je ne suis pas pressée, elle est encore loin des 13 kilos....

Pour le budget, je suis prête à mettre le prix si c'est vraiment nécessaire,car pour moi c'est vraiment important. Par contre, je n'ai pas vraiment besoin "d'artifices" qui font monter le prix, comme un siège pivotant par exemple. Par contre j'aimerais quand même qu'il soit inclinable, pour les longs voyages, car je trouve qu'elle encore toute pupuce... Et le plus durable possible!

Encore désolée pour mes boulettes de débutantes, si vous avez le siège magique et incontournable à me conseiller, je suis preneuse!!
Louisebb
Louisebb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos Empty Re: Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos

Message par Louisebb Mer 14 Aoû - 11:26

J'ai vu que vous conseilliez le max way régulièrement, est ce qu'il n'est pas très volumineux?
J'ai une lodgy et souvent pas mal de loulous à trimballer. Il n'est pas inclinable, mais tant pis...
Dans le même genre, j'ai vu le multitech III de chez Romer, qui a l'avantage de pouvoir passer face route dans quelques années....

Sinon le pearl pro isize de bebeconfort? J'avais eu une mauvaise expérience avec bebe confort, mais pourquoi pas
Louisebb
Louisebb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos Empty Re: Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos

Message par Louisebb Mer 14 Aoû - 14:13

Cette promo me semble aussi intéressante :
https://www.allobebe.fr/siege-auto-axissfix-i-size-triangle-black-groupe-1-aBC032133021.html

Ah je suis perdue!
Louisebb
Louisebb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos Empty Re: Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos

Message par Lan Saori Mer 14 Aoû - 22:34

Pas de souci, je comprends.

- Le Max Way fait partie des sièges compacts justement. Il a 3 niveaux d'inclinaison (à sa base) et si besoin, un wedge peut être ajouté pour augmenter l'inclinaison.

- Pour le Multitech, c'est un siège pour "grands", vers 80cm - 18 mois environ. On le recommande uniquement pour le dos-route. En face-route, ses résultats ne sont pas bons.

- Le Pearl Pro (ex 2wayPearl) est dans la sélection Securange. C'est un très bon siège.

- L'Axissfix est limité au dos-route à 87cm et est l'un des moins inclinés. Je l'ai eu 14 mois puis je l'ai changé au profit du Max way, pour garder ma fille plus longtemps en dos-route.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos Empty Re: Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos

Message par Louisebb Jeu 15 Aoû - 12:23

Ok merci beaucoup
Du coup j'hésite encore entre le max way et le pearl pro. Je vais prendre le temps de voir si je tombe sur une offre intéressante.
14 mois tout bientôt, mais j'ai pris du recul, je vais essayer d'utiliser la coque jusqu'au dernier moment. A mon avis, elle n'aura pas dépassé 83cm et les 13 kilos pour ses 15 mois, on en a encore pour un bon moment.... Elle a encore largement la place en tout cas.
Merci beaucoup!
Louisebb
Louisebb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos Empty Re: Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos

Message par Lan Saori Jeu 15 Aoû - 13:16

Le Pearl Pro est un peu plus incliné que le Max Way qui est plus assis.
Il faut tester Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos Empty Re: Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos

Message par Louisebb Jeu 15 Aoû - 15:03

Ok merci beaucoup pour ces précieuses informations
Louisebb
Louisebb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos Empty Re: Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos

Message par Lan Saori Jeu 15 Aoû - 18:38

Avec plaisir. N’hésite pas si tu as d’autres questions

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos Empty Re: Quel Siege pour ma fille de 13 mois / 9 kilos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum