Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

cherche siège secondaire pour crevette de 18 mois, 9 kilos

2 participants

Aller en bas

cherche siège secondaire pour crevette de 18 mois, 9 kilos Empty cherche siège secondaire pour crevette de 18 mois, 9 kilos

Message par LucieP Mer 4 Mai - 11:45

Bonjour à tous

Ma fille a 18 mois, pèse tout juste 9 kilos et mesure environ 80 cm. Dans la voiture principale, nous avons un 2way pearl, parfait ! Nous avions également une coque pebble, elle a encore quelques cm de marge en haut mais elle rale car c'est trop bas, elle est un peu coincée dedans et elle ne voit pas le paysage.

Je cherche un siège secondaire qui pourrait servir pour les grands parents quand ils la gardent pendant les vacances, quelques semaines dans l'année. la dernière fois nous leur avons laissé notre siège mais ils n'ont pas réussi à trouver les crochets isofix dans la banquette ! heureusement ils ont pu mettre le siège dans une autre voiture mais ça ne sera pas toujours le cas...

donc je cherche un siège qui se fixe plutôt avec la ceinture (mais si possible sans loops et compagnie, j'ai peur qu'ils galèrent à l'installer et que ça soit mal fait !), dos à la route.
au début j'avais pensé à un bouclier mais je la trouve trop petite pour la mettre dedans, j'avais pensé aussi à la be one mais elle rale dans sa coque donc même si elle est pas chère, ça serait dommage d'investir pour pas s'en servir ...
j'avais pensé au kiss 2 peut-être ou au triofix recline ? mais ils sont un peu chers ....
niveau budget, pas trop élevé car ce siège va vraiment peu servir (2-3 semaines dans l'année)

bref, j'attends vos lumières Very Happy  merci d'avance !
LucieP
LucieP
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège secondaire pour crevette de 18 mois, 9 kilos Empty Re: cherche siège secondaire pour crevette de 18 mois, 9 kilos

Message par LucieP Mer 4 Mai - 12:01

je me réponds à moi même Surprised

pourquoi pas le nouveau diono radian 5 ? il est plus cher que notre budget prévu mais il fait jusqu'à 25 kg, on pourrait l'utiliser ensuite après le 2way pearl ? surtout que si bébé 2 arrive dans quelques temps, on utilisera la base du 2way pour mettre le cosy donc bébé 1 pourra aller dans le diono

bon, j'attends quand même vos suggestions (et les résultats des crash tests de mai !)
LucieP
LucieP
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège secondaire pour crevette de 18 mois, 9 kilos Empty Re: cherche siège secondaire pour crevette de 18 mois, 9 kilos

Message par Koum Mer 4 Mai - 13:30

Bonjour, ta fille à le même gabarit que la mienne à peu prêt (17mois, 9kg, 77cm) et pour l'instant en siège occasionnel (pour qu'elle reste dos à la route chez la nounou) j'ai pris la coque nania be one. Le diono en effet n'a pas encore été testé espérons qu'il le soit en mai. Il y a le concord ultimax qui est en promo à 249 en ce moment sur Amazon, et à voir aussi pendant les soldes il y aura peut-être de bonnes occaz, ou peut être regarder sur les annonces du forum pour trouver un kiss ou autre d'occasion.
moi j'espère qu'elle voudrait bien rester dans la coque au max comme ça je prendrai ensuite un trillo shield ou dans le genre.
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège secondaire pour crevette de 18 mois, 9 kilos Empty Re: cherche siège secondaire pour crevette de 18 mois, 9 kilos

Message par LucieP Mer 4 Mai - 14:47

ok, merci koum de ta réponse ! je vais tenter de la remettre dans sa coque une fois pour voir ce que ça donne, si ça se trouve elle va pas raler tant que ça !
LucieP
LucieP
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège secondaire pour crevette de 18 mois, 9 kilos Empty Re: cherche siège secondaire pour crevette de 18 mois, 9 kilos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum