Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche d'un siège auto bb 8/9 mois 8 kilos pour Twingo

2 participants

Aller en bas

Recherche d'un siège auto bb 8/9 mois 8 kilos pour Twingo Empty Recherche d'un siège auto bb 8/9 mois 8 kilos pour Twingo

Message par Lytana94 Mar 4 Aoû - 10:11

Bonjour!

Mon fils devient un peu grand/à l'étroit dans le siège Primo Viaggio Peg Perego qu'on m'avait prêté.
J'aimerais le laisser dos à la route, mais dans une Twingo l'espace n'est pas immense et je ne sais mm pas si nous avons Isofix (nous avons des accroches noires mais pas de petite ceinture à tirer...).
De plus je commence à en avoir assez d'installer le siège passer la ceinture en permanence.
Notre budget est serré, j'aimerais un siège de qualité, pas trop droit, confortable, qui dure le plus longtemps possible et sécurisé (je sais, j'en demande beaucoup^^).

Merci de votre aide.
A bientôt.
Lytana94
Lytana94
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un siège auto bb 8/9 mois 8 kilos pour Twingo Empty Re: Recherche d'un siège auto bb 8/9 mois 8 kilos pour Twingo

Message par Paluge Mer 5 Aoû - 17:21

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Quel serait ton budget maxi ?
A son âge et son poids, avec toutes les qualités que tu souhaites, il n'y a guère que le Kiss 2 qui pourrait te convenir, ou alors tu changes de coque pour une Be One par exemple, qui permettra de redonner de la place à ton loulou car c'est une coque immense qui s'utilise facilement jusqu'à 2 ans et elle a l'avantage d'être très abordable, sécuritaire, et donc de ne pas rogner sur ton budget Wink . Si tu patientes quelques mois et quelques kilos de plus le choix sera plus important Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un siège auto bb 8/9 mois 8 kilos pour Twingo Empty Re: Recherche d'un siège auto bb 8/9 mois 8 kilos pour Twingo

Message par Paluge Mer 5 Aoû - 17:25

Et il n'y a rien à tirer pour l'isofix, ce sont des crochets comme ça :

Recherche d'un siège auto bb 8/9 mois 8 kilos pour Twingo Isofix10
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un siège auto bb 8/9 mois 8 kilos pour Twingo Empty Re: Recherche d'un siège auto bb 8/9 mois 8 kilos pour Twingo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum