Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche siège auto pour Nissan Micra pour un bébé de 7 mois

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto pour Nissan Micra pour un bébé de 7 mois Empty Recherche siège auto pour Nissan Micra pour un bébé de 7 mois

Message par MaYlena Jeu 20 Sep - 9:53

Bonjour,
J'ai actuellement un cosy Peg Perego mais il va bientôt être trop petit (bébé a 7 mois et fait 68 cm).
Je suis donc à la recherche d'un nouveau siège auto mais j'ai beaucoup de mal à trouver car j'ai une petite Nissan Micra 3 portes sans Isofix :/
Il me faudrait donc un siège-auto peu encombrant, pouvant s'attacher avec les ceintures sécurité de la voiture, face ou dos route et bien sûr avec des bons résultats crash test. Je sais que le dos route est le mieux mais ayant une voiture 3 portes je me dis que cela risque d'être compliqué d'installer le bébé dans un siège-auto dos route... pour le cosy j'y arrive car il est petit et je le tourne à chaque fois pour installer bébé.
Pensez-vous qu'il existe un siège auto pouvant correspondre à mes besoins ?
Merci d'avance pour votre aide éventuelle.


MaYlena
MaYlena
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pour Nissan Micra pour un bébé de 7 mois Empty Re: Recherche siège auto pour Nissan Micra pour un bébé de 7 mois

Message par Lan Saori Lun 24 Sep - 13:39

Bonjour

Comme vous le savez déjà, vu
son âge, il n'est pas possible de proposer un face-route.
Quel cosy avez-vous exactement ?
Les modèles de cette marque sont réputés pour durer longtemps, jusqu'à 18 mois pour certains, environ 80cm.

Etes-vous sûre pour l'isofix ? Avez-vous bien passé la main entre l'assise et le dossier de la banquette ? Beaucoup de parents les trouvent Smile

Dans une 3 portes, c'est tout à fait possible d'utiliser un siège dos-route. Les parents s'assoient derrière le temps d'installer bb.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum