Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm

2 participants

Aller en bas

quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm Empty quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm

Message par mery22 Mar 10 Mai - 14:42

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle catégorie de siège auto choisir sachant que j'aimerai qu'il soit isofix pivotant, que l'on puisse l'installer en dos à la route et face route et très inclinable. J'en avais trouvé un (every stage groupe 0+/1/2/3) mais il n'est pas isofix à ce qu'il me semble. J'aimerai avoir un siège auto et ne plus le changer jusqu'à la fin. Merci pour vos réponses.
Méry
mery22
mery22
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm Empty Re: quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm

Message par Linaewen Mar 10 Mai - 14:51

Bonjour Smile

En pivotant bien notes, il n'en existe que 3 et ils sont tous de groupe 0+/1:
- cybex sirona
- britax dualfix
- bebe confort axiss fix

Votre enfant est trop petit pour aller dans un siege de groupe 1/2/3, on les recommande vers 90 cm pour que le bouclier soit bien places et ils sont tous uniquement face route.

L'every stage de Joie n'a pas encore été testé et il va être très difficile d'avoir une bonne note en sécurité en allant du nourrisson a l'enfant de 10 ans.

Pour être adapté a votre enfant et assurer sa sécurité, il va falloir acheter 2 sièges ou une grande coque et un siege 1/2/3.

Quel est votre budget?

J'en profite pour déplacer le sujet dans la section appropriée Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm Empty Re: quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm

Message par mery22 Mar 10 Mai - 15:38

Merci pour votre réponse,

que pensez vous également du seat up de chicco qui va du 0+/1/2 mais est-il pivotant. Si non, le fait que ce soit la qui tient le siège auto. Es ce un sécurité ? Merci d'avance.

mery22
mery22
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm Empty Re: quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm

Message par Linaewen Mar 10 Mai - 15:48

Le chicco seat up n'a pas été crash teste donc je ne peux objectivement rien dire dessus, on ne sait pas ce qu'il vaut.

L'isofix n'est pas plus sécuritaire que la ceinture, il limite juste les erreurs d'installation et la facilite c'est tout. Un siege ceinturé attaché correctement sera tout aussi sécuritaire qu'un siege isofix. De plus, l'isofix ne retient pas plus de 33 kgs siege+enfant. Au-delà de ce poids, l'isofix n'est la que pour retenir le siege, l'enfant, lui, est retenu par la ceinture ou le harnais Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm Empty Re: quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm

Message par mery22 Lun 10 Oct - 23:06

Bonjour, Ma fille a 13 mois et pèse 9.640 kg et mesure 77.5 cm. Quel siège me proposez vous en groupe 1.2.3 ? Merci d'avance
mery22
mery22
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm Empty Re: quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm

Message par Linaewen Mar 11 Oct - 9:18

Bonjour Smile

Votre fille est trop petite pour un groupe 1/2/3. Les seuls recommandes sont des boucliers et on les recommande vers 85-90 cm afin que le bouclier se positionne correctement.

Si vous souhaitez absolument un siege face route, il vaut mieux partir sur un groupe 1. Dans quoi voyage-t-elle actuellement? Un siege dos route ou mixte ne serait pas envisageable?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm Empty Re: quel siege auto pour ma fille de 11 mois qui pèse 9 kg 200 et mesure 75 cm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum