Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Grande taille: ma fille n'a pas 4 ans et mesure 113 cm et pese 23 kilos

2 participants

Aller en bas

 Grande taille: ma fille n'a pas 4 ans et mesure 113 cm et pese 23 kilos Empty Grande taille: ma fille n'a pas 4 ans et mesure 113 cm et pese 23 kilos

Message par Marionina Mar 12 Juin - 21:25

Bonjour,

je suis a la recherche d'un siege auto face route pour ma fille qui a un grand gabarit. Jusqu'a l'annee derniere elle etait dans le RF Britax (me souviens plus du modele) que j'avais fait venir de Suede. Vers ses 3 ans elle etait vraiment serree dedans et petit frere est ne donc maintenant lui il est dans le Britax RF et elle dans un Cybex Solution X (isofix, rehausseur, dossier, ceinture adulte).
Je ne sais pas pourquoi je ne m'etais pas tres bien renseignee mais en lisant le forum j'ai l'impression que il n'est pas genial ce siege ou je me trompe?
De toute facon je dois en acheter un autre pour la deuxieme voiture qui n'a pas d'isofix par contre.
Que me conseillez vous comme deuxieme siege (petit trajet ville maison-ecole)?
Et pour le Cybez que j'ai, je devrai le changer ? (il nous sert pour les plus longs trajets). Elle semble etre bien dedans et ne bouge pas (ou je la gronde et se remet en place direct) et y dort pas mal (tete posee au dossier tete).
merci beaucoup pour votre aide
Marionina
Marionina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

 Grande taille: ma fille n'a pas 4 ans et mesure 113 cm et pese 23 kilos Empty Re: Grande taille: ma fille n'a pas 4 ans et mesure 113 cm et pese 23 kilos

Message par Lan Saori Mar 12 Juin - 23:47

Bonsoir

Quand aura t-elle 4 ans ?

On recommande les réhausseurs à dossier à partir de 4ans, 105_110cm, 15kg. Elle est presque dans les critères et vous expliquez bien qu'elle se remet en place correctement. Donc ça me gêne moins.

Le Solution X est recommandé, donc n'ayez aucune crainte.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 Grande taille: ma fille n'a pas 4 ans et mesure 113 cm et pese 23 kilos Empty Re: Grande taille: ma fille n'a pas 4 ans et mesure 113 cm et pese 23 kilos

Message par Marionina Mer 13 Juin - 20:16

Merci beaucoup, ca me rassure. Elle aura 4ans en octobre mais oui en effet les 2 autres criteres sont respectes (113 cm et 23 kilos).
Dans ma voiture je n'ai pas de fixation isofix par contre; quel autres siege me consillez vous? un Cybex X non isofix irait bien?

Pour mon petit de 1 an (90cm & 11.5 kilos) que me conseillez vous comme deuxieme siege? pour les petits trajets je prefererai un vue sur route mais j'ai compris que meme sur des petits trajets pas a grane vitesse le RF est tout de meme recommande. Sans depenser une fortune lequel serait ideal pour le garder dedans le plus longtemps possible?
Le britax que j'ai RF dans la voiture principale et pour les longs trajets est top mais assez cher. Je voudrais un petit siege pas trop cher mais securite top :-)
Un conseil a me donner?
Marionina
Marionina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

 Grande taille: ma fille n'a pas 4 ans et mesure 113 cm et pese 23 kilos Empty Re: Grande taille: ma fille n'a pas 4 ans et mesure 113 cm et pese 23 kilos

Message par Lan Saori Mer 13 Juin - 23:01

Chez Britax il y a plusieurs modèles. C'est un pivotant ?

A 1 an, il m'est impossible de vous recommander un siège face-route.
Quel est votre budget pour ce second siège ?

Pour votre fille, vous pouvez prendre un Trillo Lx, il est dans les 95€
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 Grande taille: ma fille n'a pas 4 ans et mesure 113 cm et pese 23 kilos Empty Re: Grande taille: ma fille n'a pas 4 ans et mesure 113 cm et pese 23 kilos

Message par Marionina Mer 13 Juin - 23:21

Super pour le Trillo Lx.
Pour lui (Britax Max-Way) et la pour la deuxieme voiture je dirai max 200euros.
Mais bon si il faut plus, je les mettrai.
merci encore
vive securange!!!!
Marionina
Marionina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

 Grande taille: ma fille n'a pas 4 ans et mesure 113 cm et pese 23 kilos Empty Re: Grande taille: ma fille n'a pas 4 ans et mesure 113 cm et pese 23 kilos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum