Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

+90
Kilou
titi_38
chloeg
Eau Drey
wiild
Anne-France
castignoli
thofine
Whitangel
Diosa
audreyoz
Chocomarmotte
minouche
Karinette
titou33
brackis
Ptitepuppet
C_yaa
Linaewen
Totui
charlène todeschini
grib
Clo
Sandrine
Hélène56
alexti
zazou
Tin06550
corabou
Saralou4
bouboudancer_13
Julie74
DoraetNoah
shemona3
mamandepetitpois
marie2511
Sadie77
Malaury
ptiloulou
chris223
domicellos
Axelle Chaperon
Maharet
Hyperion1492
math13
saleen
Madras
ILAD
julieamap
jeny35
Camilou
lefebvreamelie
Camille et Mathis
yanna
Barbara
sandra80
Lucie44
mamad
Jom
agra
STEPHA
elea1982
Peggypeg
poody
Rozan
lorevane
la belette
pa2chatgogo
Sorin
ranit
Magueloneb
redpoppy
selei
Anne94
Paluge
Mamanchat
KissAddict
Marilyne
carolyne69
matso
Typh'
Lafeeemelina
Jkouette
Dududine
fab.mes2amours
Lynnsha
Emilie
Julie2502
marion79
audrey45
94 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par STEPHA Mer 15 Mar - 21:44

Bonjour,
je me pose les mêmes questions pour les bretelles...
Ma fille va sur ses 3 ans et mesure un peu plus de 90 cm. Par contre, je suis surprise, nous utilisons le 3° cran du harnais (le plus haut), et justement, ses épaules sont plus hautes que la fente! C'est curieux...
En tout cas, d'où mes questions:
- on considère qu'un siège RF est trop petit quand la ligne des yeux atteint le haut du siège, mais n'y a-t-il aucune condition pour les bretelles?? Où doivent-elles se situer par rapport aux épaules? Quel cran choisir?
- pensez-vous qu'on puisse réellement utiliser le kiss jusqu'aux 4 ans/18kg de l'enfant (pour un gabarit disons "classique")

Merkiboucoup-boucoup
Smile
STEPHA
STEPHA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Mer 15 Mar - 22:20

STEPHA a écrit:Bonjour,
je me pose les mêmes questions pour les bretelles...
Ma fille va sur ses 3 ans et mesure un peu plus de 90 cm. Par contre, je suis surprise, nous utilisons le 3° cran du harnais (le plus haut), et justement, ses épaules sont plus hautes que la fente! C'est curieux...
En tout cas, d'où mes questions:
- on considère qu'un siège RF est trop petit quand la ligne des yeux atteint le haut du siège, mais n'y a-t-il aucune condition pour les bretelles?? Où doivent-elles se situer par rapport aux épaules? Quel cran choisir?
- pensez-vous qu'on puisse réellement utiliser le kiss jusqu'aux 4 ans/18kg de l'enfant (pour un gabarit disons "classique")

Merkiboucoup-boucoup
Smile

Bonsoir,

Concernant le niveau des bretelles, il doit être situé soit sous les épaules, soit au même niveau. La différence entre ta fille et mon fils se situe peut être dans la morphologie de ceux-ci. Mon fils est très long en jambes.

Par contre, par rapport à l'utilisation du kiss jusqu'au 4 ans/18 kgs, je ne peux pas t'en dire plus mais je pense que mon fils changera de siège avant ses 4 ans, plus par rapport à son poids.

J'espère que d'autres pourront nous renseigner Very Happy
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Linaewen Jeu 16 Mar - 9:00

Bonjour Smile

En effet, les bretelles doivent etre au meme niveau ou sous les epaules. Par contre, si elles commencent a arriver aux omoplates, il faut changer, c'est trop bas.
Il est fort possible que votre fille ait un long buste, ce qui expliquerait le dernier cran a seulement 90 cm (apres il faut voir que tout cm pris, n'est pas forcement en buste donc elle peut prendre 4-5 cm sans que le niveau des bretelles change beaucoup).

4 ans est une moyenne d'age. Tous les enfants n'ont ni la meme croissance, ni le meme gabarit, ca permet de donner un repere aux parents
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Jeu 16 Mar - 9:06

Linaewen a écrit:Bonjour Smile

En effet, les bretelles doivent etre au meme niveau ou sous les epaules. Par contre, si elles commencent a arriver aux omoplates, il faut changer, c'est trop bas.
Il est fort possible que votre fille ait un long buste, ce qui expliquerait le dernier cran a seulement 90 cm (apres il faut voir que tout cm pris, n'est pas forcement en buste donc elle peut prendre 4-5 cm sans que le niveau des bretelles change beaucoup).

4 ans est une moyenne d'age. Tous les enfants n'ont ni la meme croissance, ni le meme gabarit, ca permet de donner un repere aux parents

Bonjour Linaewen

Du coup, je suis un peu perdue pour les bretelles. Est-ce que vous pourriez regarder la photo que j'ai mise plus haut et me dire ce que vous en pensez ?

Car, en mettant au cran en dessous (ce que je fais actuellement par précautions), c'est quand même bien bas Sad

Merci
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Linaewen Jeu 16 Mar - 9:23

Ca parait legerement haut en effet, mais j'ai du mal a voir l'angle. Au cran du dessous ca lui arrive a peu pres ou?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Jeu 16 Mar - 12:42

Je dirai au milieu de l'omoplate, à peu près
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par STEPHA Jeu 16 Mar - 14:03

Merci beaucoup pour les réponses! Smile
J'ai une autre interrogation qui mef ait dire que jusqu'à 4 ans c'est pas gagné du tout, c'est qu'on a beaucoup de mal à fermer le harnais. Il faut vraiment que ma fille soit habillée léger pour qu'on puisse le fermer, et encore, il faut vraiment tirer... (j'ai bien appuyé sur le bouton press pour libérer le max de ceinture)
Dans la notice, il y a une phrase que je ne comprends pas, et je me demande si elle ne fait pas référence à ça:
"NB: Si la sangle d'ajustement est trop courte pour votre enfant, veuillez dégager la partie plastique de la boucle située à l'avant (au bout de la sangle d'ajustement) pour redonner un peu de jeu à la ceinture"
...?
Est-ce que cela vous parle?
Chris, tu ne trouves pas les sangles trop courtes pour ton loulou?

Merci pour vos réponses!
Smile
STEPHA
STEPHA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Jeu 16 Mar - 14:10


Bonjour Stepha,

Non, en étant positionnées sur le deuxième cran, les sangles ne sont pas trop courtes.

Par contre, tu peux effectivement libérer de la sangle, en détachant celle-ci sous la coque, juste à l'avant. Je te montre :


KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 20170310
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 20170311
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 20170312
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par STEPHA Jeu 16 Mar - 14:31

Waouuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!! Merci infiniment Chris!!!!! Je pensais devoir acheter un siège dans les semaines à venir, et du coup, plus la peine!!! Vraiment un grand merci pour avoir pris la peine de faire ces photos... Je n'aurais jamais deviné qu'il y avait une encoche cachée là-dessous pour laisser passer la bride...!
Vraiment, merci beaucoup beaucoup!! KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 4102701014

Smile
STEPHA
STEPHA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Jeu 16 Mar - 20:25

STEPHA a écrit:Waouuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!! Merci infiniment Chris!!!!! Je pensais devoir acheter un siège dans les semaines à venir, et du coup, plus la peine!!! Vraiment un grand merci pour avoir pris la peine de faire ces photos... Je n'aurais jamais deviné qu'il y avait une encoche cachée là-dessous pour laisser passer la bride...!
Vraiment, merci beaucoup beaucoup!! KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 4102701014

Smile

Avec plaisir Stepha !!!

Bonne soirée Very Happy
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Linaewen Ven 17 Mar - 9:53

chris223 a écrit:Je dirai au milieu de l'omoplate, à peu près
Ca commence a etre bas en effet. Est-ce qu'il s'en plaint? Quand tu mets les bretelles au cran du dessus, elles sont vraiment tres au-dessus des epaules?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Ven 17 Mar - 10:22

Bonjour,

Quand il ne se plaint pas. J'ai mis une photo un peu plus haut pour montrer la position des bretelles quand je mets au plus haut.

Bonne journée
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Chocomarmotte Ven 17 Mar - 11:10

Bonjour,

En changeant le siège de voiture, nous nous sommes aperçus que la fixation isofix c'était défaite d'un côté. Il s'agit du côté par lequel ma fille monte dans son siège (voiture 3 portes).
Or, quand je l'avais installé, j'avais fortement tiré sur le siège pour m'assurer que la fixation tenait bien et vérifier que les voyants étaient verts.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

De ce fait, j'hésite à réinstaller dans ma voiture en ceinture plutôt qu'isofix car je ne suis pas sure de penser tous les jours à vérifier.

Bonne journée
Chocomarmotte
Chocomarmotte
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Avis sur le Klippan kiss 2 Plus

Message par Eau Drey Mar 21 Mar - 19:20

Bonjour à toutes et à tous,

J'attends mon premier bébé pour le mois de juin. Nous souhaitions ne pas prendre de cosy et passer tout de suite au siège auto classique (0/1). Or, mon mari trouverait très pratique un cosy pour les tous premiers mois afin de ne pas "casser le bébé" dans les trajets maison-voiture (avec tous les sacs dans les mains, les clés ... il pourrait ainsi le poser). Après de nombreuses recherches je suis tombée sur le siège auto Kipplan kiss 2 plus qui pourrait, il me semble, nous correspondre totalement puisque c'est un siège auto 0/1 avec une coque qui s'enlève ! (et dos route !)

J'ai lu de nombreuses choses au sujet de ce siège, notamment sur Sécurange et sur ce forum, et j'aimerais avoir des réponses à ces questions afin de me lancer définitivement.
- Peut-on effectivement se servir de la coque comme d'un cosy classique ? (pas trop lourd ? poids de la coque seule ?)
- Le bébé y est-il bien installé ? (la tête ne pend pas ?)
- L'enfant peut-il bien y rester jusqu'à environ ses 4 ans ? (sur certains sièges on constate que finalement le siège est trop proche de la banquette et donc l'enfant n'a pas de place pour ses jambes.)
- Ce siège tient-il facilement dans toutes les voitures ?
- Comment l'avez-vous acheté ? (internet ? magasin ?)

J'ai déjà lu des réponses à ces questions-là mais je voulais synthétiser nos interrogations ici afin d'avoir vos retours d'utilisateurs en ce mois de mars 2017.

Merci par avance à tous !

Audrey.
Eau Drey
Eau Drey
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Mar 21 Mar - 21:04

Bonsoir


- Peut-on effectivement se servir de la coque comme d'un cosy classique ? (pas trop lourd ? poids de la coque seule ?) : Personnellement, je n'ai jamais osé porter la coque avec le système de portage intégré à la coque (2 poignées qui se rejoignent). Il m'est arrivé par contre de la faire rouler quand le revêtement du sol le permettait car il y a des roues sous la coque et une poignée rétractable (comme une poignée de valise). Par contre, il faut savoir que dès que votre enfant sera un peu plus grand, il vous sera difficile de sortir la coque du siège sans le déranger.


- Le bébé y est-il bien installé ? (la tête ne pend pas ?) Oui, le bébé est très bien installé d'autant qu'il y a plusieurs positions dont 1 qui est relativement bien allongée.  Mais je n'ai utilisé ce siège qu'à partir des 13 mois de mon fils.

- L'enfant peut-il bien y rester jusqu'à environ ses 4 ans ? (sur certains sièges on constate que finalement le siège est trop proche de la banquette et donc l'enfant n'a pas de place pour ses jambes.) :ici, il a 3 ans et demi. Un enfant n'utilise pas les mêmes positions qu'un adulte et ce qui nous paraîtrait inconfortable est tout à fait naturel pour un enfant. Le mien tend ses jambes en hauteur sur le dossier du siège ou bien met ses jambes "à cheval" sur les côtés du siège.

- Ce siège tient-il facilement dans toutes les voitures ? Cela reste un RF dont relativement encombrant. Il me semble qu'il y a une liste des voitures compatibles mais je ne sais pas où elle se trouve. Nous avons une focus et nous devons quand même bien avancer le siège passager pour que le kiss rentre. Ce peut être problématique pour un  passager ou conducteur grand mais comme avec tout RF.

- Comment l'avez-vous acheté ? (internet ? magasin ?) A ma connaissance, il ne se trouve pas en magasin. Nous l'avions acheté sur CARSEAT via la commande groupée du site.


J'espère que cela pourra vous aider Smile . Mais peut être pourriez-vous regarder sur la carte collaborative pour voir si quelqu'un l'a près de chez vous. Cela vous permettrait de le voir "en vrai"
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chloeg Sam 25 Mar - 15:50

Bonjour à tous,

Je lis souvent que ce siège a été acheté chez Carseat mais je ne le vois pas.
Quelqu'un est-il au courant ?
Il est maintenant à 500€ alors que je vois beaucoup de personnes qui l'ont acheté moins cher...

Merci !

Chloé
chloeg
chloeg
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Linaewen Sam 25 Mar - 17:47

Bonjour Smile
Le kiss 2 a eu sa production arrêtée et il a été remplacé par le kiss 2 plus. Vous ne le trouverez plus sur les sites (a moins que des sites aient encore un peu de stock de ce siège mais je ne pense pas)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Eau Drey Mar 28 Mar - 16:37

chris223 a écrit:Bonsoir


- Peut-on effectivement se servir de la coque comme d'un cosy classique ? (pas trop lourd ? poids de la coque seule ?) : Personnellement, je n'ai jamais osé porter la coque avec le système de portage intégré à la coque (2 poignées qui se rejoignent). Il m'est arrivé par contre de la faire rouler quand le revêtement du sol le permettait car il y a des roues sous la coque et une poignée rétractable (comme une poignée de valise). Par contre, il faut savoir que dès que votre enfant sera un peu plus grand, il vous sera difficile de sortir la coque du siège sans le déranger.


- Le bébé y est-il bien installé ? (la tête ne pend pas ?) Oui, le bébé est très bien installé d'autant qu'il y a plusieurs positions dont 1 qui est relativement bien allongée.  Mais je n'ai utilisé ce siège qu'à partir des 13 mois de mon fils.

- L'enfant peut-il bien y rester jusqu'à environ ses 4 ans ? (sur certains sièges on constate que finalement le siège est trop proche de la banquette et donc l'enfant n'a pas de place pour ses jambes.) :ici, il a 3 ans et demi. Un enfant n'utilise pas les mêmes positions qu'un adulte et ce qui nous paraîtrait inconfortable est tout à fait naturel pour un enfant. Le mien tend ses jambes en hauteur sur le dossier du siège ou bien met ses jambes "à cheval" sur les côtés du siège.

- Ce siège tient-il facilement dans toutes les voitures ? Cela reste un RF dont relativement encombrant. Il me semble qu'il y a une liste des voitures compatibles mais je ne sais pas où elle se trouve. Nous avons une focus et nous devons quand même bien avancer le siège passager pour que le kiss rentre. Ce peut être problématique pour un  passager ou conducteur grand mais comme avec tout RF.

- Comment l'avez-vous acheté ? (internet ? magasin ?) A ma connaissance, il ne se trouve pas en magasin. Nous l'avions acheté sur CARSEAT via la commande groupée du site.


J'espère que cela pourra vous aider Smile . Mais peut être pourriez-vous regarder sur la carte collaborative pour voir si quelqu'un l'a près de chez vous. Cela vous permettrait de le voir "en vrai"

Merci pour ces informations.
Je ne l'ai pas trouvé autour de chez moi (sur la carte).
Avez-vous une idée de la masse de la coque seule ? C'est vraiment notre dernier point de réflexion avant l'achat. Nous nous demandons si cela équivaut réellement à un cosy classique (pourra-t-on le porter quelques mois comme ceci afin de faire les transferts voiture/maison ? (les gravillons et escaliers ne nous permettront pas d'utiliser le système de roues lors des transferts.))
Eau Drey
Eau Drey
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Mer 29 Mar - 13:57

Je tente de la peser tout à l'heure et je vous dis Smile
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Linaewen Mer 29 Mar - 14:08

chris223 a écrit:Bonjour,

Quand il ne se plaint pas. J'ai mis une photo un peu plus haut pour montrer la position des bretelles quand je mets au plus haut.

Bonne journée
Bonjour Chris Smile

Excuse moi, je m'apercois que j'ai loupe des reponses par ici Sad
Apres avoir revisionne la photo et l'avoir tournee, je pense que tu peux mettre le harnais au cran superieur. Il a l'air vraiment a la limite d'etre au niveau de l'epaule, je pense que c'est ok (si jamais tu as une photo mais de profil pour mieux visualiser l'angle, je pourrai reverifier mes propos Very Happy)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Mer 29 Mar - 14:25

Bonjour Linaewen et Merci

Je vais tenter de reprendre une photo tout à l'heure Smile
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Mer 29 Mar - 15:14

Eau Drey a écrit:[quote=


Je ne l'ai pas trouvé autour de chez moi (sur la carte).
Avez-vous une idée de la masse de la coque seule ? C'est vraiment notre dernier point de réflexion avant l'achat. Nous nous demandons si cela équivaut réellement à un cosy classique (pourra-t-on le porter quelques mois comme ceci afin de faire les transferts voiture/maison ? (les gravillons et escaliers ne nous permettront pas d'utiliser le système de roues lors des transferts.))

Je viens de peser la coque : 4,2 kgs

Pour tenter de trouver quelqu'un qui l'a près de chez vous, peut-être pourriez envoyer un appel sur la communauté des parents Sécurange sur FB ??? Parfois, les gens ne se sont pas inscrits sur la carte mais pourront répondre si vous demandez.

chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par titi_38 Mar 25 Avr - 22:34

Bonjour,
futur papa d'un petit garçon prévu pour juillet Very Happy , j'ai jeté mon dévolu sur ce super siège : sécure, pratique, etc.
On aimerait, à la manière d'un cosy (genre Pebble), trouver une poussette sur lequel il se clipse, pour ne pas avoir à déranger bébé quand il dort pour aller faire quelques courses/rdv...
J'ai lu les 17 pages de ce post et je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai compris qu'il était "compatible" avec les poussettes Graco, mais ça veut dire quoi "compatible", concrètement ?
Est-ce que c'est un peu de la bidouille, ça va dessus (mais il n'y a rien qui le tiens vraiment), ou bien c'est réellement prévu pour, avec une fixation qui va bien ?
Un grand merci d'avance
titi_38
titi_38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Klippan Kiss 2 mesures?

Message par Kilou Ven 12 Mai - 16:19

Bonjour à tous,

Nous avons une 308 SW avec un "grand" de 2 ans dans un axkid minikid qu'il est impossible de mettre derrière le siège conducteur (qui est grand!).

Je me pose des questions sur l'encombrement du klippan Kiss 2, quelqu'un pourrait-il mesurer l'encombrement du siège afin que je puisse comparer avec notre axkid?

Merci d'avance!

Kilou
Kilou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Lun 15 Mai - 16:02

Bonjour,

Je viens de prendre la mesure. Il y a 80 cms entre le dossier de la banquette arrière et l'arrière de la têtière.

J'ai eu l'occasion d'essayer un minikid dans ma voiture et j'ai eu l'impression (peut être fausse) que le minikid était un peu moins encombrant que le kiss.

Si vous le voulez bien, peut être pourriez-vous nous communiquer la taille du minikid ?

Merci à vous
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 17 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum