Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Scenic 4 et siège auto .

2 participants

Aller en bas

Scenic 4 et siège auto . Empty Scenic 4 et siège auto .

Message par eden67 Mar 9 Juin - 22:05

Bonjour nous allons acheter une Scenic 4 .
Nous avons deux enfants un de 8 ans 1.25 , 24kg dans un kidifix m lll
Lui ça va pas de soucis .
Mais c'est pour le second : 4 ans 18.7 kg et 1m08 avant elle voyageait en Reverso + puis dans le MT ( mais il se fait vieux 7 ans bientôt )

Dans le Scenic l'installation possible serai sur le siège du milieu d'après britax , mais sur la notice de la voiture la place du milieu ne serai pas.poif les sièges autos .
Le soucis c'est que nous devons pouvoir bouger les sièges devant sans bouger l'installation du siège.
Du coup je pense devoir m'orienter vers un autre siège . J'ai vu le beryl et le bold car je veux garder le harnais elle est pas assez mature pour la ceinture et malheureusement pas de possibilité de bouclier .
J'ai cherché partout les résultats des tests pour le beryl le bold est je crois bon en latéral et moyen en frontal .
Est ce bien judicieux d'investir pour 3 ans peut être au mieux et de passer a la ceinture après avec un bon groupe 2/3 ?
Merci de votre aide .
eden67
eden67
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Scenic 4 et siège auto . Empty Re: Scenic 4 et siège auto .

Message par Lan Saori Jeu 11 Juin - 22:54

Bonsoir

Je ne peux que confirmer que la place du milieu n'est pas homologuée pour les sièges-autos. C'est un comble pour cette voiture car le Scénic 3 n'avait pas cette interdiction.

Le Béryl et le Bold sont dans la sélection.
Honnêtement, c'est mieux de prendre l'un de ces modèles. C'est toi qui connait le mieux ton enfant.
La revente est possible après Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum