Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

siege auto 1/2/3 enfant de 4ans scenic II

2 participants

Aller en bas

siege auto 1/2/3 enfant de 4ans scenic II  Empty siege auto 1/2/3 enfant de 4ans scenic II

Message par SAB85 Mer 14 Jan - 14:00

bonjour à toutes je recherche un siège auto pour mon grand de 4 ans il fait juste 1m et pèse 15kg actuellement il est dans le axiss mais il va bientot falloir que je passe son petit frère dans son siège ( il a 13mois tjs en cosy j'ai un peu de temps ) donc je recherche groupe 1/2/3 ou 2/3 j'ai un budget de 200E maxi merci à toutes Smile
SAB85
SAB85
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege auto 1/2/3 enfant de 4ans scenic II  Empty Re: siege auto 1/2/3 enfant de 4ans scenic II

Message par Malaury Mer 14 Jan - 16:27

Bonjour,
Alors pour les sièges 1/2/3 la liste est ici : http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-36kg/c1lfn
Comme votre enfant fait 15kg et que le bouclier est utilisable jusqu'à 18kg, je pense qu'un siège bouclier 1/2/3 peut-être une bonne solution Smile
Ensuite, si je peux me permettre, le Axiss pour son petit frère ce n'est pas terrible terrible, disons que 14/15mois face à la route c'est un peu tot, même si c'est déjà un bon début... Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siege auto 1/2/3 enfant de 4ans scenic II  Empty Re: siege auto 1/2/3 enfant de 4ans scenic II

Message par SAB85 Mer 14 Jan - 19:31

Merci pour le lien Smile je ne pense pas encore mettre le petit face à la route mais je profite qu'il y est les soldes Smile
SAB85
SAB85
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege auto 1/2/3 enfant de 4ans scenic II  Empty Re: siege auto 1/2/3 enfant de 4ans scenic II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum