Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rechercher siege auto pour scenic

Aller en bas

Rechercher siege auto pour scenic Empty Rechercher siege auto pour scenic

Message par Emily80 Jeu 7 Jan - 11:45

Bonjour, je suis perdu je chercher un siège auto pour ma fille qui va avoir 1 ans (elle est toujours dans le cosy mais il n'est pas assez incliné elle a la tête qui tombe quand elle dors et va commencer a etre trop juste) nous avons un scenic avec système isofix 2 points et malheureusement des trappes de sol, je voudrais quelle puise être dos a la route le plus longtemps possible, que me conseillé vous?

Merci par avance pour votre aide!
Emily80
Emily80
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Rechercher siege auto pour scenic Empty Re: Rechercher siege auto pour scenic

Message par Invité Jeu 7 Jan - 15:07

Bonjour Emily80 et sois la bienvenue Smile

En principe la banquette des scenics n'est que peu inclinée,  mais si la tête de ta puce bascule en avant c'est que cette inclinaison est suffisante pour gêner la coque. 

Quel poids fait ta fille ? Si elle pèse déjà 9kg, alors tu peux l'installer dans un siège du groupe 1/2, soit de 9 à 25kg Smile La plupart de ces sièges proposent une inclinaison renforcée par un "wedge", une cale en polystyrène extrudé. Le problème reste que cela grignote une place considérable sur le siège du passager (ou conducteur) avant.

Sinon il y a le klippan kiss 2 qui est le siège qui propose la meilleure inclinaison, et ce sans prendre de place sur les sièges avant. Cependant il ne va "que" jusqu'à 18kg, soit autour de 3 - 4 ans.

Tu peux combler tes coffres de sol avec du polystyrène extrudé là aussi, c'est simple et très économique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum