Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Siège auto pou Scenic 1 et Van California

2 participants

Aller en bas

Siège auto pou Scenic 1 et Van California Empty Siège auto pou Scenic 1 et Van California

Message par Julie Ch Mar 16 Juin - 11:01

Bonjour,

Je suis en plein choix du siège auto pour chez les grands parents Suspect pour ma fille de 26 mois qui fait un peu plus de 10 kilos
Ils ont un scenic 1 et un Van California....

J'aimerais privilégier le dos à la route sur un siège allant le plus longtemps possible.
- Les scenic 1 ont elles toutes des coffres de sol au niveau des passagers ?
- Il y en a t il parmi vous qui ont leur siège auto dans un des deux véhicules cités ci dessus ?
- J'ai cru lire que pour un siège dos à la route, ce dernier ne doit pas être trop loin du siège de devant, est ce juste ?

Merci bounce
Julie Ch
Julie Ch
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pou Scenic 1 et Van California Empty Re: Siège auto pou Scenic 1 et Van California

Message par Malaury Mar 16 Juin - 16:19

Bonjour
Tu peux partir sur un groupe 1/2, la liste est ici : http://www.securange.fr/#!liste-des-siges-rf/c1xge

Pour ce qui est du siège RF, il n'y a aucun soucis s'il est loin du siège de devant (sauf pour le TwoWay Elite car il n'a pas de jambe de force et doit donc s'appuyer sur le siège avant) Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pou Scenic 1 et Van California Empty Re: Siège auto pou Scenic 1 et Van California

Message par Julie Ch Mar 16 Juin - 21:45

Merci Smile
Bon finalement, le van n'ayant qu'une porte coulissante, ils pensent que les sangles vont gêner l'entrée dans le véhicule des autres passagers arrière donc je pense qu'on va partir sur un bouclier.... Et puis comme ça je suis certaine que ça rentre dans le Scénic et je ne prends pas le risque des coffres au sol (ma mère dit qu'il n'y en a pas mais je doute... :-/)
Du coup Cybex Phallas 2, Phallas 2 dix ou Guardian pro 2. Il faut que je me penche sur le sujet. Je reviens si j'ai des questions Embarassed
Julie Ch
Julie Ch
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pou Scenic 1 et Van California Empty Re: Siège auto pou Scenic 1 et Van California

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum