Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BeSafe iZi Flex FIX i-Size ou Siege 1/2/3 bouclier?

2 participants

Aller en bas

BeSafe iZi Flex FIX i-Size ou Siege 1/2/3 bouclier? Empty BeSafe iZi Flex FIX i-Size ou Siege 1/2/3 bouclier?

Message par Myrsini Lun 12 Nov - 14:38

Bonjour,
Mon fils de 4 ans est dans un Minkid très bien installé mais malheureusement dans notre 2eme véhicule (camping van) nous ne pouvons pas avoir 2 sièges RF (son petit frère a 16 mois, donc RF absolument!)
Nous recherchons alors un siège pour lui en FF avec isofix. Il fait 14 kilos et mesure 1m. Nous étions décidés de prendre un siège 1/2/3 avec bouclier (et inclinable) vu son poids.
Mais je viens de découvrir le nouveau BeSafe iZi Flex FIX i-Size et je me pose des questions car il n'y a plus question de poids minimum mais juste de taille.
Quelle solution me recommanderiez vous?

Merci beaucoup!
Myrsini
Myrsini
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BeSafe iZi Flex FIX i-Size ou Siege 1/2/3 bouclier? Empty Re: BeSafe iZi Flex FIX i-Size ou Siege 1/2/3 bouclier?

Message par Lan Saori Lun 12 Nov - 17:22

Bonjour

A moins de le nourrir de cassoulet pour qu'il prenne le dernier kilo, l'Izi Flex Isize peut être une bonne solution. Wink
Ceci étant tu peux quand même lui faire essayer un siège bouclier. La taille maxi d'utilisation se situe vers 105cm. Si ton fils a un petit buste comme ma fille ça peut encore convenir Smile

Elle fait actuellement 105cm. BeSafe iZi Flex FIX i-Size ou Siege 1/2/3 bouclier? 32840612


Dernière édition par Lan Saori le Mer 14 Nov - 22:37, édité 1 fois
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BeSafe iZi Flex FIX i-Size ou Siege 1/2/3 bouclier? Empty Re: BeSafe iZi Flex FIX i-Size ou Siege 1/2/3 bouclier?

Message par Myrsini Mer 14 Nov - 8:53

Man Saori merci pour ta réponse! Nous avons un siege bouclier 123 chez les grands parents et il est encore bien dedans. C'est plus au niveau de la sécurité que je me posais la question car je ne sais pas comment le nouveau besafe se compare sur le tests par rapport à un non siège bouclier...
Myrsini
Myrsini
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BeSafe iZi Flex FIX i-Size ou Siege 1/2/3 bouclier? Empty Re: BeSafe iZi Flex FIX i-Size ou Siege 1/2/3 bouclier?

Message par Lan Saori Mer 14 Nov - 22:35

Il est recommandé donc pas de souci en terme de sécurité Wink
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BeSafe iZi Flex FIX i-Size ou Siege 1/2/3 bouclier? Empty Re: BeSafe iZi Flex FIX i-Size ou Siege 1/2/3 bouclier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum