Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Besafe iZi Flex Fix I-Size ou Britax Siège-auto Kidfix III M?

3 participants

Aller en bas

Besafe iZi Flex Fix I-Size ou Britax Siège-auto Kidfix III M? Empty Besafe iZi Flex Fix I-Size ou Britax Siège-auto Kidfix III M?

Message par checar Sam 9 Mar - 12:35

Bonjour,

Mon fils à 4 ans, 16kg (et je ne sais pas combien il mesure... mais loin de 135cm!)
Nous avons un VW Touran 7 places, disposant d'isofix sur les sièges arrières (pas les sièges de coffre).

Avec son bouclier il tente de se redresser pour attraper les poignées au dessus des portières... et parfois il y arrive tellement il force.Il nous faut donc un siège avec une fixation supplémentaire entre les jambes, nous regardons donc Besafe iZi Flex Fix I-Size ou le Britax Siège-auto Kidfix III M.

Avec le Besafe iZi Flex Fix I-Size j'ai peur qu'il puisse ouvrir cette fixation supplémentaire entre les jambes pour réussir à se surélever... Qu'en pensez-vous?
Le Britax est-il plus fiable à ce niveau (j'imagine que pour l'enlever du crocher il faut penser à donner du mou à la ceinture, quoi qu'il pourrait le comprendre assez vite aussi).

Il aime voir le paysage, je me demande donc le quel de ses deux siège offre l’assise la plus haute?

En vous remerciant pour vos indications!

checar
checar
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe iZi Flex Fix I-Size ou Britax Siège-auto Kidfix III M? Empty Re: Besafe iZi Flex Fix I-Size ou Britax Siège-auto Kidfix III M?

Message par Lan Saori Jeu 14 Mar - 23:04

Bonsoir

A part tester les sièges dans ta voiture et avec ton fils, je ne peux pas vraiment t'apporter de réponses.

Si tu as le top tether, le Bold peut être une solution avec le Buckle up. C'est un siège à harnais, recommandé uniquement avec l'utilisation du harnais justement. En groupe 2/3, donc avec la ceinture de la voiture, il y a clairement mieux.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe iZi Flex Fix I-Size ou Britax Siège-auto Kidfix III M? Empty Re: Besafe iZi Flex Fix I-Size ou Britax Siège-auto Kidfix III M?

Message par incassable Dim 17 Mar - 23:35

dévisser les poignées ? Very Happy
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Besafe iZi Flex Fix I-Size ou Britax Siège-auto Kidfix III M? Empty Re: Besafe iZi Flex Fix I-Size ou Britax Siège-auto Kidfix III M?

Message par Lan Saori Lun 18 Mar - 10:59

incassable a écrit:dévisser les poignées ? Very Happy
Laughing Laughing
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe iZi Flex Fix I-Size ou Britax Siège-auto Kidfix III M? Empty Re: Besafe iZi Flex Fix I-Size ou Britax Siège-auto Kidfix III M?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum