Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Besafe iZi Flex i-Size vs Bébé Confort Kore

2 participants

Aller en bas

Besafe iZi Flex i-Size vs Bébé Confort Kore Empty Besafe iZi Flex i-Size vs Bébé Confort Kore

Message par Francois84 Lun 27 Sep - 0:21

Bonjour à tous,

Pour des raisons pratiques (voiture de la nounou) je dois trouver un siège pour ma fille de tout juste 100cm (bientôt 4 ans, et plutôt légère, toute habillée elle doit chatouiller les 15kg mais pas les dépasser).

Dnas notre voiture elle est encore dos route, mais pour la voiture de la nounou (qui devra installer et désinstaller le siège toutes les semaines, en le trimbalant de chez nous jusque sa voiture et retour), il nous faut quelque chose de plus léger et moins encombrant

Comme à 100cm notre petite a pile le gabarit min pour les réhausseurs R129, c'est donc ça qu'on regarde. Pour l'instant les deux finalistes sont
BeSafe IZi Flex fix (R129/iSize), 330€ partout
BébéConfort Kore (ou Kore pro), trouvable à environ 180€

Des tests vus ils semblent bien tous deux. Le prix varie du simple au double mais cela restera un critère secondaire. Ils font 7kg tous deux.

Critère 1 : sécurité pour un petit gabarit comme la nôtre
Critère 2 : simplicité / maniabilité / facilité de transport

D'après les deux tests Securange j'aurais envie de privilégier le BeSafe, pour les guides de sangle et le Pad+, et ainsi la garntie du bon placement de la ceinture et de son maintien.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Francois84
Francois84
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe iZi Flex i-Size vs Bébé Confort Kore Empty Re: Besafe iZi Flex i-Size vs Bébé Confort Kore

Message par Lan Saori Lun 27 Sep - 11:17

Bonjour

Je préfère aussi le Besafe Izi Flex isize pour la sécurité passive supplémentaire. C'est mon avis strictement personnel.
Je sais que les parents ayant le Kore en sont contents aussi. Tu devrais aller les voir en magasin et tester avec ta fille. Cela t'aidera à choisir
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum