Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Britax Max-Way ou Besafe iZi PLUS en Ford FIESTA 2008 3 portes

2 participants

Aller en bas

Britax Max-Way ou Besafe iZi PLUS en Ford FIESTA 2008 3 portes Empty Britax Max-Way ou Besafe iZi PLUS en Ford FIESTA 2008 3 portes

Message par Mathilde&Gaïa Ven 4 Mai - 20:12

Bonjour !

Voilà, mon dilemme est dans le titre : je me suis arrêtée sur deux modèles de RF le Max-Way et le iZi PLUS.
Le gros MAIS c'est la voiture, ma Fiesta de 2008 (pas d'ISOFIX et c'est une 3 portes). J'aimerai donc voir, ou savoir si parmi vous certains/certaines ont l'un des sièges mentionnés dans une Fiesta, avec photo si possible de l'installation que je puisse me rendre compte de la place.
J'aimerai y mettre ma fille de 12 mois, 76cm pour une dizaine de kilos à l'arrière, mais avec une 3 portes, mais c'est du sport Laughing

Merci à ceux ou à celles qui me répondront flower
Mathilde&Gaïa
Mathilde&Gaïa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Max-Way ou Besafe iZi PLUS en Ford FIESTA 2008 3 portes Empty Re: Britax Max-Way ou Besafe iZi PLUS en Ford FIESTA 2008 3 portes

Message par nouna Mer 16 Mai - 15:11

Bonjour,

Le besafe izi plus est le plus gros RF du marché, il va prendre énormément de place.
Le max way sera plus compact, l'idéal serait quand même d'essayer avec votre fille car il est recommandé après 75cm environ (le harnais est trop haut pour des enfants plus petits). Comme elle est juste à la limite, il faudrait vérifier que ce soit bon.

Dans quoi voyage -t-elle actuellement?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum