Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ford fiesta avec hi way???

Aller en bas

Ford fiesta avec hi way??? Empty Ford fiesta avec hi way???

Message par wondering22 Mer 24 Sep - 22:48

Bonjour tout le monde!
J ai besoin de vos avis: je suis maman d un bebe de 11 mois/11kg/80 cm (un grand bebe :-)
Nous arrivons au bout de sa coque, sa tete commence à depasser.
je veux absolument un RF car le meilleur en terme de sécurité, mais j ai 1 ford fiesta 5 portes ( pas d isofix). Je suis a 2 doigts d acheter le hi way 2, mais j ai peur qu il ne soit pas du tout adapté a ma voiture et que personne ne puisse plus s assoir a cote de moi...
quelqu un a t il sauté le pas avec une petite voiture? Je precise que je prefere installer mon bibou a l arriere...
j attends vos conseils et expériences svp car je ne sais pas trop quoi faire ni penser...a chaque fois qu il y a des photos d exemple sur le net, ce sont des photos du siege dans des C4, 407 peugot, etc...
merci pour tout
wondering22
wondering22
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Ford fiesta avec hi way??? Empty Re: Ford fiesta avec hi way???

Message par Invité Mer 24 Sep - 23:49

Coucou Wondering22,

Le Hi Way 2, avec le Max Way, sont précisemment les sièges RF les plus compacts. Je sais pour les avoir "suivis" dans les commandes groupées depuis plusieurs mois, qu'ils rentrent dans les Twingo, les Clio et même dans les Smart ForTwo.

Si tu souhaites plus de détail et un second avis, je te conseilles de contacter notre (trèsgentiladorableavenantpolicourtoiserviable) contact chez Carseat : Mr Hakan Swensson (en anglais -ou en français traduit sur google-). Il conseille très souvent des parents à la recherche du siège auto idéal, et étant donné qu'il en vend à la pelle, il saura te dire précisément si oui ou non, dans ta voiture, le siège rentre, et comment (si cela bouffe toute la place du passager avant par exemple Wink ).

Voici son e-mail : info@carseat.se - précise lui que tu vient de la part de sécurange et que c'est en vue d'acquérir un Hi Way 2 (de toute façon depuis la France il n'y a que chez lui que l'on peut s'en procurer Wink ).

Voilà, revient me dire ce qu'il en est Smile

PS : le code promo chez carseat, ROQUEFORT, est valable jusqu'à demain 8:00
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ford fiesta avec hi way??? Empty Re: Ford fiesta avec hi way???

Message par wondering22 Jeu 25 Sep - 21:55

Bonjour Baroucha

Merci booocoup pour ton retour c adorable!!
alos hakan je l avais deja contacté mais comm il n est pas tres locace il ne m a pas trop dit combien d espace il y aurait plus ou moins devant :-) mais ce que tu m ecris me rassure enormement, je ne savais que le siege rentrait dans de si petites voitures!!
je vais me lancer c est sur! Par contre je ne peux pas de suite la demain hihi alors je me permettrai de te solliciter afin de savoir si tu connais des codes promo ou pas
merci beaucoup pour tout :-)
wondering22
wondering22
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Ford fiesta avec hi way??? Empty Re: Ford fiesta avec hi way???

Message par Invité Ven 26 Sep - 9:58

Ravie si j'ai pu t'aider Wink
Oui pas de souci pour les codes promo et tout, en revanche c'est dommage: la commande groupée en cours vient juste de clore. J'ai déjà deux autres mamans sur le coup, je pense remettre en place une nouvelle cde groupée d'ici ce we Very Happy Je te tiendrai au courant Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ford fiesta avec hi way??? Empty Re: Ford fiesta avec hi way???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum