Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Choisir le siège qui fait suite à la coque.

2 participants

Aller en bas

Choisir le siège qui fait suite à la coque. Empty Choisir le siège qui fait suite à la coque.

Message par Mandie Ven 2 Mar - 9:07

Bonjour,
Je suis très heureuse d'avoir rejoint la grande famille Securange
Mandie
Mandie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le siège qui fait suite à la coque. Empty Re: Choisir le siège qui fait suite à la coque.

Message par nouna Lun 5 Mar - 14:24

Bonjour,

Il doit manquer la suite du message (ça arrive quand on utilise des smileys autres que ceux proposés par la site Wink )
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le siège qui fait suite à la coque. Empty Re: Choisir le siège qui fait suite à la coque.

Message par Mandie Lun 5 Mar - 16:11

Ah oui!! Effectivement!!
Alors... J'ai aujourd'hui pour mon bébé la coque évoluna i-size. Je souhaiterai anticiper sur le siège auto à venir.
J'ai bien lu les articles et "références" exposés sur le site Securange, mais j'ai du mal à faire un choix. D'où la question suivante : quel fauteuil me preconiseriez vous? En sachant que... J'ai une voiture sans coffres sous les sièges, j'ai les attaches isofix et celles derrière les sièges arrières et que je souhaite que mon enfant reste le plus longtemps dos route... voilà. Je ne serai pas regardante sur le budget (sécurité avant tout). D'avance merci pour votre ou vos rerours.
Mandie
Mandie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le siège qui fait suite à la coque. Empty Re: Choisir le siège qui fait suite à la coque.

Message par nouna Lun 5 Mar - 16:29

Quels sont l'âge, la taille et le poids de votre bébé?
Est-ce qu'il tient assis seul?
Les banquettes de la voiture vous paraissent-elles inclinées ou plutôt plates?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le siège qui fait suite à la coque. Empty Re: Choisir le siège qui fait suite à la coque.

Message par Mandie Lun 5 Mar - 17:02

Alors, ce sera pour, à partir de plus ou moins ses 15 mois. La banquette est plutôt plate... (peugeot 308 sw).
Mandie
Mandie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le siège qui fait suite à la coque. Empty Re: Choisir le siège qui fait suite à la coque.

Message par nouna Lun 5 Mar - 20:36

C'est dommage de prendre le siège maintenant si vous ne l'utiliserez pas avant plusieurs mois, cela fait perdre des mois de garantie.

Si vous voulez quand même le prendre maintenant, il me faudrait les taille et poids approximatif (avec le carnet de santé, on voit à peu près ce que ça donnera)

C'est une 308sw avec les 3 sièges indépendants? Si oui, c'est la voiture qu'on a et il y aura pas mal de choix de sièges (sièges plats, beaucoup de place à l'arrière)
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le siège qui fait suite à la coque. Empty Re: Choisir le siège qui fait suite à la coque.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum