Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour choisir siege apres coque

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir siege apres coque Empty Besoin d'aide pour choisir siege apres coque

Message par Val54800 Mer 26 Avr - 22:18

Bonjour,
Bébé est actuellement dans une coque Strety.Fix avec embase depuis sa naissance. Seulement voilà, à 5 mois, 7 kilos et 65 cm je vois le haut de sa tête s’approcher tout doucement du haut de la coque (encore plus ou moins 5 centimètres) et c'est pourquoi j'aimerais lui acheter un siège dos route très confortable (car nous parcourons 250 kilomètres tout les week-ends). J'aimerais que ce siège soit de groupe 1/2 de préférence, histoire de le garder assez longtemps. Je n'ai pas de budget limite car l'achat n’étant pas imminent, je pourrais mettre de coté pendant un mois ou deux. Le siège sera dans une C3 de 2008 avec isofix. Je pensais d'abord au Sirona, puis j'ai préféré le Besafe izi plus car il va jusqu’à 25 kg. Qu'en pensez vous ? Je suis vraiment perdue et j'ai peur de me tromper. Si possible j'aimerais pouvoir installer le siège à l'avant ? Je vous remercie d'avance pour tout vos conseils.
Et au passage, Super site et joli travail à vous tous !!
Val54800
Val54800
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir siege apres coque Empty Re: Besoin d'aide pour choisir siege apres coque

Message par elomelo Jeu 27 Avr - 7:01

Alors les 5 cm, il ne va pas les prendre juste du haut du corps donc il y a encore de la marge.
Il va y avoir une série de crash tests en mai, cela va peut être permettre de découvrir d'autres sièges.
POur un siège de groupe 1/2 il faut que l'enfant pèse 9kg et ait 9 mois mais surtout tienne parfaitement assis seul.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir siege apres coque Empty Re: Besoin d'aide pour choisir siege apres coque

Message par Val54800 Jeu 27 Avr - 13:34

Salut elomelo,
Je sais qu'elle ne vas pas grandir d'un coup mais je préfère anticiper pour pouvoir lui payer un bon siège... Le besafe étant de groupe 0+/1/2, pas besoin d'attendre les 9kg non ?
Val54800
Val54800
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir siege apres coque Empty Re: Besoin d'aide pour choisir siege apres coque

Message par Linaewen Jeu 27 Avr - 14:43

Bonjour Smile

Meme si homologue 0/1/2, on le recommande plutot comme un siege 1/2 Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir siege apres coque Empty Re: Besoin d'aide pour choisir siege apres coque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum