Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin d'aide pour choisir un siège

Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir un siège  Empty Besoin d'aide pour choisir un siège

Message par Arwindya Mer 18 Avr - 17:38

Bonjour !

Voilà des années que je conseille securange à mon entourage car je trouve ce site très bien fait.

Je me trouve néanmoins dans un cas de dilemme : mon ainé qui est un poids plume (bientôt 3 ans, 94 cm et 11,5 kg) voyage encore dans une coque 0/0+ mais il s'y trouve à l'étroit.

Le numéro 2 arrive bientôt et nous cherchons un siège auto RF pouvant durer le plus longtemps possible, que me conseillez vous sachant que la sécurité passé avant tout pour moi.

J ai oublié que les seules voitures dans lesquelles iront ce siège sont des voitures de location ou celle de mon beau-père toutes équipées du système isofix.

Merci pour votre aide.

Arwindya
Arwindya
Arwindya
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir un siège  Empty Re: Besoin d'aide pour choisir un siège

Message par Invité Ven 20 Avr - 8:08

Bonjour,

Compte tenu de la petite carrure de votre Loulou, je vous conseillerai de partir sur un siège dos route jusqu'à 18kg, comme le Hauck Varioguard Plus ou le Concord Reverso Plus.
Si l'usage de l'isofix n'est pas un critère absolu, il serait encore plus judicieux de partir sur un max way, un two way élite, un hi way 2, un minikid, un radian 5 : de partir sur un siege dos route jusqu'à 25kg Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum