Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coque trop petite .. la suite?

3 participants

Aller en bas

Coque trop petite .. la suite? Empty Coque trop petite .. la suite?

Message par Nomero Ven 15 Jan - 16:02

Coucou à toutes
J'ai besoin de votre aide
Suite à l affirmation de plusieurs personnes au sujet de ma coque trop petite pour mon loulou de 7 mois , il me faut une nouvelle coque mais je ne sais quelle choisir .
Je m'explique !
Petit crapaud à 7 mois , 72 cm , environ 7 kg / 7.500 kg qui voyageait en aton basic + base ceinture , coque qui allait sur ma mini easywalker et qui devait aller sur ma bee... hors bebe a un grain buste et la tête est très limite.
J'ai, dans l'optique de prendre le kiss dans la voiture de papa qui compte 7 places, mais dans la mienne, je ne peux pas mettre de rf niveau place .. il ira donc en juno quand il ne passera plus en coque ... (et là est le soucis )
J'ai une beone , qui m'attends mais le problème c'est que ne fait bcp de trajets / rdv et donc je passe mon temps à décrocher, attacher bebe et la coque ne va sur aucunes de mes poussettes ( bebe dort toujours en voiture et donc il me faudrait le réveiller )
Après réflexion , il me faut une coque qui aille sur les adaptateurs aton /- cabrio ...
En premier lieu , j'aimerais retrouver une coque cybex pour l'a mettre sur ma base MAIS qui soit plus haute qu' ma basic ... si jamais la différence est minime , je passerais que une autre coque qui aille sur mes adaptateurs.
Du coup j'ai deux questions :
** quelle est la plus grande coque niveau cybex ? 1 , 2 , 3 ou 4 ?
** quelle est la plus grande coque par mis le aton (1,2,3,4), le cabrio , ou le pebble?
Mer i beaucoup par avance
Nomero
Nomero
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coque trop petite .. la suite? Empty Re: Coque trop petite .. la suite?

Message par Nomero Sam 16 Jan - 17:36

Bonjour
personne n'aurait une petite idée? suis vraiment embêtée ... le siege est vraiment trop petit !
merci
Nomero
Nomero
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coque trop petite .. la suite? Empty Re: Coque trop petite .. la suite?

Message par Malaury Sam 16 Jan - 17:51

Bonsoir

Je fais partie des personnes qui t'ont répondu hier Wink
Je ne connais pas les tailles des différentes Aton, mais d'après un article ce serait l'Aton 2 la plus grande de la gamme.
Dans le sujet sur la Pebble ( https://securange.forumactif.org/t47-bebe-confort-pebble ) tu as une photo avec un enfant de 83cm. Ca pourrait donc convenir ?

Sinon je t'avais parlé de la Britax BabySafe Plus SHR II qui est très grande aussi, mais je ne sais pas si elle s'adapte sur tes poussettes...
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Coque trop petite .. la suite? Empty Re: Coque trop petite .. la suite?

Message par elomelo Dim 17 Jan - 13:49

Tu pourrais nous faire une photo de bébé dans sa coque car je suis super étonnée qu'elle soit déjà juste avec un bébé ayant de telles mensurations.
Il n'y a pas une cale à enlever sous les fesses de ton bébé pour le faire se mettre plus au fond de la coque ?
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Coque trop petite .. la suite? Empty Re: Coque trop petite .. la suite?

Message par Malaury Dim 17 Jan - 14:31

Elomelo nous avons eu des photos à un autre endroit et la tête dépasse bien... Son bébé est très grand et avec un grand buste, la coque est vraiment trop juste Rolling Eyes
Du coup la personne va prendre un Cabriofix pour remplacer son Aton en attendant que le petit grandisse pour aller dans le JunoFix Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Coque trop petite .. la suite? Empty Re: Coque trop petite .. la suite?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum