Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cybex sirona : installation dos route avec bouclier possible ?

2 participants

Aller en bas

Cybex sirona : installation dos route avec bouclier possible ? Empty Cybex sirona : installation dos route avec bouclier possible ?

Message par Lusd Mer 6 Sep - 23:15

Bonjour,
Je suis la maman d'une petite fille de 20 mois et 10 kg. Elle est dans un siège auto pivotant cybex sirona. Actuellement elle est dos à la route donc avec un harnais. Mon problème est qu'elle enlevé régulièrement ses bretelles et n'est donc plus du tout en sécurité.
Je souhaite qu'elle reste le plus longtemps possible dos à la route. Je me pose donc la question d'une technique pour qu'elle n'enlève pas les bretelles de son harnais (je serre pourtant fort) ou savoir s'il est possible en restant dos à la route de passer avec le bouclier ? Merci pour vos conseils.
Lusd
Lusd
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex sirona : installation dos route avec bouclier possible ? Empty Re: Cybex sirona : installation dos route avec bouclier possible ?

Message par Isev Jeu 7 Sep - 11:58

Bonjour,
Non ce n'est pas possible, le bouclier ne s'utilise que face à la route.
Isev
Isev
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex sirona : installation dos route avec bouclier possible ? Empty Re: Cybex sirona : installation dos route avec bouclier possible ?

Message par Isev Jeu 7 Sep - 12:09

Avez-vous vu cet article du blog? ça pourrait peut-être résoudre votre problème.
Si ça marche, tenez-moi au courant car ma fille a le même âge et ça fait 2 fois que je la retrouve partiellement sortie du harnais, donc potentiellement intéressée aussi (si elle continue)!
Isev
Isev
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex sirona : installation dos route avec bouclier possible ? Empty Re: Cybex sirona : installation dos route avec bouclier possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum