Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Installation Cybex Sirona dans Polo 2011

2 participants

Aller en bas

Installation Cybex Sirona dans Polo 2011 Empty Installation Cybex Sirona dans Polo 2011

Message par helene30 Mer 5 Oct - 15:38

Bonjour à tous !

J'ai un bébé de 2 mois et je recherche un siège auto 0+/1 pivotant, qui puisse s'installer dans nos 2 vehicules (polo 2011 et Kia Ceed).
Mon choix c'etait porté sur le SIRONA de CYBEX, mais je n'étais pas sûre de la compatibilité avec ma polo. J'ai donc contacté CYBEX, réalisé tout un tas de photos à leur demande après avoir essayé le siege en magasin, et ils m'ont répondu que ma banquette etait trop inclinée, et que mon bébé aurait la tête penchée dans ce siege.

Je suis très étonnée que ce siège ne soit pas compatible avec un modèle de voiture si répandu!

Alors je voudrais savoir si parmi vous il y avait un propriétaire de polo qui y aurait installé un siège SIRONA ??

Et sinon, quel modèle de siège 0+/1 PIVOTANT utilisez vous dans une polo 2011?

Merci de votre aide !!
helene30
helene30
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Installation Cybex Sirona dans Polo 2011 Empty Re: Installation Cybex Sirona dans Polo 2011

Message par Linaewen Mer 5 Oct - 15:58

Bonjour Smile

Il n'existe que 3 sièges pivotants bien notes et 2 d'entre eux seulement sont réellement adaptes des la naissance: le sirona et le dualfix. Le Dualfix n’étant pas plus incline que le sirona (voire peut-être moins), votre enfant aura le même problème de tête qui part en avant.

A 2 mois, l’idéal reste la coque. Dans quoi voyage-t-il actuellement et, si ce n'est pas indiscret, pourquoi vouloir absolument un siege auto pivotant?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Installation Cybex Sirona dans Polo 2011 Empty Re: Installation Cybex Sirona dans Polo 2011

Message par helene30 Jeu 6 Oct - 20:51

Merci pour votre reponse !
Pr l'instant, elle voyage ds la coque bb confort du trio loola, placee dos à la route sur le siege avant passager. Sa tete y est dejà assez mal maintenue...
On voulait installer un siege dans chacune de nos voitures, et donc on voulait un autre siège, plutôt évolutif, pour installer dans la polo. On le voulait pivotant pour éviter de se faire mal au dos. Tout simplement
helene30
helene30
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Installation Cybex Sirona dans Polo 2011 Empty Re: Installation Cybex Sirona dans Polo 2011

Message par helene30 Jeu 6 Oct - 20:54

Pensez-vous que nous devrions opter pour une deuxième coque simple, mais le problème ne sera t il pas le même concernant l'inclinaison de la banquette ?
Merci pour votre aide en tout cas !
helene30
helene30
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Installation Cybex Sirona dans Polo 2011 Empty Re: Installation Cybex Sirona dans Polo 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum