Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant

3 participants

Aller en bas

Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant  Empty Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant

Message par Yohanna Jeu 10 Oct - 10:10

Bonjour,

J ai souhaité passer mon bébé face à la route.
J ai tout bien installé mais une fois le bouclier installé, il ne se declipse plus...
Une manip que j aurais raté ???
Merci d'avance pour vos réponses. Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant  20191010
Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant  20191011
Yohanna
Yohanna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant  Empty Re: Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant

Message par incassable Jeu 10 Oct - 10:59

je vois que ton bouclier est deporté d un coté, tu dois avoir la sangle mal reglee et du coup ca met l'attache en tension.

Regle le bouclier vers le milieu, ca va relacher la tension
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant  Empty Re: Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant

Message par Yohanna Jeu 10 Oct - 13:44

Je vais essayer ça. Merci 😉
Yohanna
Yohanna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant  Empty Re: Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant

Message par Lan Saori Sam 12 Oct - 21:38

Bonsoir ton souci est réglé ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant  Empty Re: Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant

Message par Yohanna Sam 12 Oct - 22:34

Oui c est réglé. Mais j ai l impression que c est le fait d avoir remonté la cale tête 🤔 Je n ai pas d explication mais ça fonctionne, c est le principal. En tout cas pour les futurs propriétaires du cybex sirona pivotant : le harnais doit être bien rangé dans son emplacement et appuyer sur le loquet noir, sinon le siège ne pivote pas vers l avant. Le cale tête doit être au-dessus de la ligne rouge pour déverrouiller le bouclier. Je pense que c est l ensemble qui fonctionne.
Yohanna
Yohanna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant  Empty Re: Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant

Message par Lan Saori Dim 13 Oct - 9:05

Ah oui cela va ensemble. Les enfants qui n'ont pas atteint la taille minimum requise pour passer face-route dans ce siège, ne peuvent pas justement. C'est une sécurité prévue pour éviter un changement de sens précoce. Ton bb a quel âge ? Quelles sont ses mensurations ?
As-tu une photo en installation dos-route et une en face-route stp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant  Empty Re: Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant

Message par incassable Lun 14 Oct - 14:49

Yohanna a écrit:Oui c est réglé. Mais j ai l impression que c est le fait d avoir remonté la cale tête 🤔 Je n ai pas d explication mais ça fonctionne, c est le principal. En tout cas pour les futurs propriétaires du cybex sirona pivotant : le harnais doit être bien rangé dans son emplacement et appuyer sur le loquet noir, sinon le siège ne pivote pas vers l avant.  Le cale tête doit être au-dessus de la ligne rouge pour déverrouiller le bouclier. Je pense que c est l ensemble qui fonctionne.

ben oui c'est écrit dans le manuel Very Happy
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant  Empty Re: Bouclier bloqué sur cybex sirona plus pivotant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum