Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quel siège choisir pour un véhicule de société ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel siège choisir pour un véhicule de société ? - Page 2 Empty Re: Quel siège choisir pour un véhicule de société ?

Message par jeromarsan Jeu 16 Nov - 10:47

Bonjour mesdames Smile

Une dernière info, le mini kid est bon aussi ? Si il est moins cher pendant le black friday, il vaut mieux partir sur celui là ? Very Happy

Après promis je vous embete plus ! lol

Je me suis bloqué sur le Max Way, mais si l'autre est mieux et qu'il va dans un véhicule de société, et qu'en plus je peux l'avoir moins cher, je prends !

Merci Wink
jeromarsan
jeromarsan
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir pour un véhicule de société ? - Page 2 Empty Re: Quel siège choisir pour un véhicule de société ?

Message par Linaewen Jeu 16 Nov - 11:35

Le minikid n'est recommandé qu'a partir de 80cm grand minimum pour que la tetiere et le harnais soient bien positionnés. Vu la taille de votre puce en août, ça risque d'être limite, il faudrait absolument tester.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir pour un véhicule de société ? - Page 2 Empty Re: Quel siège choisir pour un véhicule de société ?

Message par jeromarsan Jeu 16 Nov - 11:36

Elle faisait 80 centimètres tout pile au dernier rendez vous le 30/10 Very Happy
jeromarsan
jeromarsan
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir pour un véhicule de société ? - Page 2 Empty Re: Quel siège choisir pour un véhicule de société ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum