Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel siege auto pour un vehicule de société....?

5 participants

Aller en bas

Quel siege auto pour un vehicule de société....? Empty Quel siege auto pour un vehicule de société....?

Message par Lily420 Mer 24 Fév - 1:26

Bonjour, je viens d'acheter il y a peu un siege RF avec système isofix uniquement. Or je viens d'avoir mon vehicule de société qui lui ne dispose pas de barres d'ancrage... Je dois donc trouver un siege qui puisse s'installer avec ceinture 3 points, bien note, et qui se mette sur le siege avant passager... Avez vous une suggestion? Et faut il qu'il soit place dos ou face route? Merci d'avance pour votre aide
Lily420
Lily420
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege auto pour un vehicule de société....? Empty Re: Quel siege auto pour un vehicule de société....?

Message par Linaewen Mer 24 Fév - 9:24

Bonjour Smile

Ça serait pour un loulou de quel age/poids/taille?
J'en profite pour déplacer le sujet dans la section appropriée Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege auto pour un vehicule de société....? Empty Re: Quel siege auto pour un vehicule de société....?

Message par Lily420 Mer 24 Fév - 19:16

C'est une louloutte de 12 mois / poids entre 8,5 et 9kg / taille 73. Je penchais pour un kiddy infinity pro mais je ne suis pas sûre qu'il convienne à ma situation?
Lily420
Lily420
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege auto pour un vehicule de société....? Empty Re: Quel siege auto pour un vehicule de société....?

Message par coralie Mer 24 Fév - 19:48

Il me semble qu'il s'agit d'un siège face route. Si c'est le cas, il ne sera surement pas adapté à votre situation. 12 mois c'est bien trop jeune pour être face route et surtout s'il va être sur le siège avant (il me semble que légalement il ne peut y être que dos à la route mais à vérifier).

Quel budget avez vous pour le siège ? Si petit budget alors la coque nania be one peut être une bonne option (moins de 40 euros et utilisable jusqu'à 13kg/90cm).

Si vous pouvez mettre plus alors je conseillerais de partir directement sur un siège dos à la route. Par exemple le maxway est pas mal. A voir avec la team qui s'y connaissent bien plus que moi.
coralie
coralie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege auto pour un vehicule de société....? Empty Re: Quel siege auto pour un vehicule de société....?

Message par Tamina Mer 24 Fév - 21:01

Coralie, vu qu'il n'y a que 2 places dans la voiture, un enfant peut être mis en face à la route à l'avant.
Tamina
Tamina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege auto pour un vehicule de société....? Empty Re: Quel siege auto pour un vehicule de société....?

Message par Linaewen Mer 24 Fév - 21:37

Bonsoir Smile

En effet, un enfant peut être mis face à la route sur le siège avant si toutes les autres places sont occupées par des enfants avec sièges auto face route ou s'il n'y a pas d'autres places dans la voiture.
Dans le cas de votre fille, il vaudrait mieux en effet qu'elle reste dos à la route. Comme dit au-dessus, soit vous optez pour la coque nania be one, soit pour un siège dos route ceinturé groupe 1/2 (le poids est limite limite mais à 1 an ça devrait passer car il y a le tonus qui suit et elle n'est vraiment pas loin des 9 kgs)

Vous pouvez trouver la liste des sièges 1/2 sur cette page Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege auto pour un vehicule de société....? Empty Attention rf et airbag

Message par Lostelio Ven 9 Fév - 23:22

Bonjour, je ne sais pas si mon message sera toujours d’actualité, nous avons une société et l’airbag ne se desactive pas!!!! Donc pas de rf, et je vois que le bouclier est tout juste toléré .verifiez bien. Bon courage...
Lostelio
Lostelio
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege auto pour un vehicule de société....? Empty Re: Quel siege auto pour un vehicule de société....?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum