Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quel siege pour un vehicule utilitaire ?

3 participants

Aller en bas

quel siege pour un vehicule utilitaire ? Empty quel siege pour un vehicule utilitaire ?

Message par tephanie Mer 26 Aoû - 17:22

Bonjour,
Mon tilou a 8 mois et la coque (pebble) ne va plus faire long feu... je ne trouve pas le siège auto qui conviendrait à notre seconde voiture qui est un utilitaire (kangoo) donc siège obligatoirement à l'avant, et pas d'isofix.
Je cherche donc un RF, mais bien souvent il y a des sangles à attacher aux barres de sol du siège et ça n est pas possible.
Je precise que ce sera pour 4 trajets de 5 minutes par semaine, en campagne. Le seul qui me parait possible c'est le joie stages, mais pas terrible au crash test. cyclops Surprised
Auriez vous des idées ? Idea
tephanie
tephanie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege pour un vehicule utilitaire ? Empty Re: quel siege pour un vehicule utilitaire ?

Message par Paluge Mer 26 Aoû - 18:10

Bonjour Smile

Quel taille et quel poids fait ton Tilou ? Pourquoi dis-tu que le Pebble ne va plus faire long feu ? Il convient encore bien à mon asperge de 2 ans mais qui ne pèse encore que 10kg environ. Bon on arrive vraiment à la limite au niveau de la tête mais il nous dépanne toujours bien quand ma famille doit le garder.

Tu as une contrainte de budget pour l'achat du futur siège ? Parce qu'en bon siège à fixation ceinture sans sangles tu as le Kiss 2 qui conviendrait aussi très bien à un bébé de 8 mois.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siege pour un vehicule utilitaire ? Empty Re: quel siege pour un vehicule utilitaire ?

Message par tephanie Mer 26 Aoû - 21:26

Merci paluge de ta réponse Very Happy
Mon tilou fait 8, 5 kg et faisait 70 cm il y a 2 mois. J'avais l'impression que le pebble ne me ferait plus que quelques mois, Mais je me trompe peut-être. En tout état de cause , ce serait plus pratique d avoir un siège dans chaque voiture, mais ça n'est pas urgent.
Je viens de regarder le kiss 2, effectivement il me parait correspondre à presque toutes mes attentes Cool . Seul le prix m embête un peu Sad
Niveau budget je m'étais fixé 250 €. Mais je suis bien contente de savoir qu'il existe une autre alternative que le joie stages. Je garde l'idée en tête, si vous avez d'autre propositions plus dans mon budget n'hésitez pas ! tongue

Merci beaucoup
tephanie
tephanie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege pour un vehicule utilitaire ? Empty Re: quel siege pour un vehicule utilitaire ?

Message par Sandrine Jeu 27 Aoû - 13:16

Le kiss restera OK jusqu'à 18kg soit environ 4 ans ça laisse de la marge pour l'amortir si le budget est un peu dépassé
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siege pour un vehicule utilitaire ? Empty Re: quel siege pour un vehicule utilitaire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum