Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel siège pour mettre avant utilitaire?

2 participants

Aller en bas

Quel siège pour mettre avant utilitaire? Empty Quel siège pour mettre avant utilitaire?

Message par corez Mar 17 Jan - 14:24

Bonjour,
Mon fils a 2.5ans, il est en dos à la route depuis sa naissance et il y sera encore un bon moment (petit gabarit). Mon père va le rechercher deux fois par jour à l'école à pieds, mais les jours de grande pluie j'aimerai qu'il ait l'opportunité de pouvoir le transporter dans son véhicule un kangoo ou berlingot (je suis nulle en voiture) 2 places. Je recherche donc un siège à mettre à l'avant (sans airbags bien entendu Razz ), face ou dos à la route, pas très cher (il servira très peu), mais proposant un bon niveau de sécurité (même si trajet de 3 minutes en voiture).

Quelles sont vos propositions???
En vous remerciant par avance!!!!
corez
corez
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour mettre avant utilitaire? Empty Re: Quel siège pour mettre avant utilitaire?

Message par audreyoz Ven 20 Jan - 10:44

Bonjour,

Le moins cher et le plus sure serait le britax hi way 2 (groupe 1/2) qui coûte dans les 230€.
Votre fils pourra y rester dedans dos à la route jusqu'à 25kg et env 110/115cm.

Si la voiture à l'isofix à l'avant, vous pouvez regarder aussi le hauck variogard (groupe 0/1 jusqu'à 18kg) mais dos à la route il sera vite limite au niveau des jambes vers 1m. On le trouve vers 150€ sur de sites anglais.
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum