Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

+37
cecilejulien
Koum
Kyubi
Paluge
Plectrude
Yohann NICOLAS
Linaewen
Helinial
arsydtri
MarieHu
nminkov
mamanzèbre
MamanAlsace
Koam
Kat LS
vili
banoch
cookies17
ratafiou
Lucie06
Math93
exover
Ans
Malaury
relie
helvet
Emilie
Estelle
Jom
Matyx
Caro 67
jenjen85
sovana
Sylvie
Lune
Marilyne
Elijah mon Babe
41 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty BESAFE izi kid i size

Message par Elijah mon Babe Ven 7 Nov - 22:07

Bonjour, sur le site de securange, j'ai pu voir un commentaire d'une personne qui disait que si l' on avait pas encore d'infos sur le plus test suedois de l'izikid kid isize, Cetait parce qu'il etait divulgué en début d'année.
Info ou intox?
Je viens d'acheter ce siege et j'ai peur de m'être précipitée ... Merci à vous...
Elijah mon Babe
Elijah mon Babe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Marilyne Dim 9 Nov - 18:28

j'attends une réponse officielle mais normalement oui le siège a le plus test. J'ai relancé la marque à ce sujet , j'attends une réponse pour répondre avec certitude.
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Marilyne Dim 9 Nov - 18:37

(je déplace le sujet dans les questions sur les modèles de siège-auto)
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Caro 67 Dim 9 Nov - 21:47

Ca serait une super nouvelle qu'il l'ait, ça ne ferait que confirmer ma décision pour mon futur achat Very Happy
Caro 67
Caro 67
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Lune Dim 9 Nov - 22:47

J'ai essayé ce siège aujourd'hui. Je suis conquise. Il rentre dans ma C4, ce dont je doutais un peu. Le vendeur m'a dit que le i-size était construit sur le même modèle que le izi kid X3 isofix donc que c'était un bon siège (comme tous les besafe) et qu'il avait le +test.
Lune
Lune
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Elijah mon Babe Dim 9 Nov - 23:48

Ah c'est super Lune. Vous avez pu l'essayer!
Elijah mon Babe
Elijah mon Babe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Sylvie Lun 10 Nov - 10:38

C'est étrange, il me semblait que lorsque j'avais regardé sur leur site avant d'acheter, il y avait le logo dans sa présentation et là je ne vois rien...
Sylvie
Sylvie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Elijah mon Babe Lun 10 Nov - 11:32

oui c'est bizarre... j'avoue avoir un peu de mal à comprendre la raison de cette attente de divulguer les résultats de ce plus test! Marketing? écoulement des anciens stocks?
Elijah mon Babe
Elijah mon Babe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Lune Lun 10 Nov - 16:15

j'ai effectivement pu essayer le izi kid i-size chez Bébé9. Top ! (j'ai répondu plus longuement sur un autre post forum) mais ça va faire mal à mon porte monnaie !
Lune
Lune
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par sovana Mar 11 Nov - 2:53

Bonjour Marilyne,
Avez vous eu une réponse pour le plus test suédois?
Et savez vous quand sont programmés les test français?
Une autre question qui n'a rien à faire là, Savez vous quand doit sortir la V2 du joie i-anchor?
Merci!! Smile
sovana
sovana
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Marilyne Mer 12 Nov - 21:56

Voici la réponse :

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.
Le nouveau siège iZi kid i-size n’a pas encore été choisi pour le plus test car il a était lancé en Mars 2014 alors que la sélection s’établit en début d’année."

on devrait donc savoir d'ici debut d'année
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par jenjen85 Mer 26 Nov - 21:12

Bonsoir,

Je vais à bébé9 demain j'espère pouvoir l'essayer dans ma citroën picasso. Je pense attendre du coup le début d'année pour l'acheter afin de savoir si il aura ou non le plus test suédois.
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Caro 67 Mer 17 Déc - 11:19

Je ne l'ai malheureusement jamais vu en expo dans tous les magasins où je suis allée. J'ai pu voir l'Izi Kid isofix chez Bébé 9 Saint-Malo, j'adhère totalement, mais dans le Bas-Rhin, ils sont assez pauvres en RF Sad
Caro 67
Caro 67
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Caro 67 Dim 4 Jan - 20:20

Je suis à la recherche de retours sur ce siège, si certains parmi vous l'ont acheté, pourriez-vous me dire dans quelle véhicule vous l'avez installé, et si l'inclinaison est correcte ?

Merci !
Caro 67
Caro 67
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Emilie Lun 5 Jan - 11:21

bonjour Caro

Une personne possède ce siège sur la carte collaborative Sécurange, il est installé dans une Ford s max sans trappes de sol. Tu peux la contacter et lui poser tes questions ? Tu trouveras ses coordonnées sur la carte, code postal 66300 Smile

bonne journée et bonne route Smile
Emilie pour Sécurange

Site : www.securange.fr
Forum : https://securange.forumactif.org
Blog : http://www.securange-leblog.fr
Boutique : http://securange.bambinou.com
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Marilyne Lun 5 Jan - 13:59

Bonjour,

je viens d'avoir cette reponse sur le groupe

" il est installé dans une modus...l'inclinaison est très bien j'ai mis mon bébé a 6 mois et c'est un grand bonhomme pour son âge 75cm 8mois et il est super bien installé "
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Lune Lun 5 Jan - 14:02

Bonjour,

J'ai acheté ce siège il y a environ 3 semaines et j'en suis contente.
Il est bien rembourré et de bonnes finitions et a priori, il est confortable, puisque mon fils de 19 mois n'a rien dit du tout quand je l'y ai installé pour la première fois (alors que lors des essais en magasin, impossible de l'y asseoir) et la plupart du temps, il s'endort, même sur des courts trajets.
J'ai installé le izi kid i-size dans ma C4, d'abord derrière le siège passager. Grâce à la possibilité de régler la barre anti-rebond plus ou moins loin de la banquette, il y avait encore de la place pour les jambes du passager avant. Mais c'est un siège très haut (je n'avais pas fait attention à ça lors de l'essai, j'étais focalisée sur la place restant pour le passager avant) et après avoir conduit deux fois avec le siège dans cette position, je me suis rendue compte que ce n'était pas possible car je n'avais quasiment plus de visibilité par la fenêtre arrière droite (donc pas facile de contrôler l'angle mort). J'ai donc mis le izi kid i-size derrière le conducteur. Depuis, plus de problème de visibilité. Reste quelques manip à faire quand nous changeons de conducteur avec mon mari puisque nous modifions les réglages du siège conducteur.

en ce qui concerne l'inclinaison, je ne la trouve pas très importante mais je pense que c'est principalement du à la banquette de la C4, qui n'est vraiment pas plate du tout, parce que je viens de jeter un coup d'oeil sur le site Besafe pour voir des photos du siège dans sa position la plus inclinée (http://www.besafe-france.fr/produits/siege-auto-petits-0-18kg-0-25kg/izi-kid-i-size#) et ça ne fait vraiment pas ça dans ma voiture. Après, mon fils a déjà 19 mois, donc l'inclinaison telle qu'elle est dans ma C4 me convient.

j'espère que ces renseignements vous aideront.
bon après-midi
Lune
Lune
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Matyx Lun 5 Jan - 14:25

Bonjour,

Nous avons un besafe i-size dans nos deux voitures : fiat qubo et seat altea xl. Dans les deux voitures le sièges est top. Il reste encore pas mal de place pour les jambes du passager. Dans la seat la banquette arrière est fort inclinée, donc le besafe doit être à son inclinaison maximal pour que l'enfant soit bien assis (sinon on a l'impression qu'il va tomber en avant).
Bébé est super bien mis dedans. Quand il dort sa tête ne part pas en avant, elle reste bien contre le siège. J'aime le fait que le siège est haut, l'enfant voit bien dehors. Et c'est super facile d'installer bébé. Bref c'est un double achat qu'on ne regrette pas du tout Smile
Matyx
Matyx
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Emilie Lun 5 Jan - 15:05

bonjour Lune et Matyx

Pourriez vous, si vous le souhaitez, et si vous n'êtes pas déjà inscrits, nous rejoindre sur la carte collaborative Sécurange ?

merci !

bonne journée et bonne route Smile

Emilie pour Sécurange

Site : www.securange.fr
Forum : https://securange.forumactif.org
Blog : http://www.securange-leblog.fr
Boutique : http://securange.bambinou.com
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Sylvie Lun 5 Jan - 21:46

Caro 67 a écrit:Je suis à la recherche de retours sur ce siège, si certains parmi vous l'ont acheté, pourriez-vous me dire dans quelle véhicule vous l'avez installé, et si l'inclinaison est correcte ?

Merci !

nous l'utilisons dans la bmw5 et dans la 207. au.entends tu par inclinaison: sur l.assise du siège ou pour le bébé installe dans le fauteuil quand on le mets en position demi allongée? pour nous c'est suffisant mais Chloé avait déjà quasi 18 mois quand nous l'avons acheté ....
Sylvie
Sylvie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Jom Dim 11 Jan - 20:25

Je viens d'acheter et de recevoir mon besafe izi kid i size et je suis super contente, il a beaucoup de qualité et j'espère que d'ici quelques temps il aura aussi le plus test suédois, ce qui me confortera dans le choix que j'ai fait pour mon loulou de 27 mois !  

Je l'ai acheté via securange by bambinou à 499 Euros avec un accessoire offert (j'ai pris l'attache harnais pour ne pas que mon petit filou ne s'échappe !) Et j'espère qu'il servira pour bébé 2 !  
Je ne peux pas le comparer avec d'autres modèles car c'est mon premier rf, je ne me doutais pas qu'il y à quelques semaines que mon loulou n'était pas totalement en sécurité dans son siège ... Merci à tous pour toutes ses informations qu'on trouve, notamment à Sécurange  !      

Mon fils adore ce qui est censé être la position la plus allongée car il est vraiment en hauteur et il est super content de monter dans la voiture !  

Moi ce que j'adore et le choix c'est fait réellement pour ses raisons c'est la jambe de force qui peux s'incliner pour pouvoir éviter les trappes dans la voiture (j'ai une peugeot partner tepee en 7 places), le fait qu'il soit i size et qu'on puisse régler la barre anti-rebond pour laisser plus d'espaces pour les jambes de mon loustic !

La mise en place est très facile, j'ai du mettre à peine une demi heure en comptant le déballage en prenant le temps de lire la notice pour tout assimiler !  

En revanche, il y à quand même quelques petits trucs qui m'embête : la têtière est pas facile à régler, moi je n'y arrive pas, mon mari l'a fait et j'ai acheté la housse en éponge et elle se défait facilement, il n'y à pas d'attache alors je ne sais pas si elle est adaptée pour ce siège car elle est normalement pour les modèles izi kid isofix ... ou s'il faut la rentrer dans l'interstice entre la housse et le plastique mais ce n'est pas évident ! Quelqu'un peux t il me conseiller ?  

Si vous voulez avoir des photos avec ou sans mon loulou, envoyez moi un mp (si vous voulez le voir, je suis sur Privas en Ardèche) j'essaierai de répondre rapidement !

(Je fais partie d'un autre forum et j'ai posté le même message !  Wink )
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Sylvie Dim 11 Jan - 20:53

je confirme pour le réglage de la têtière. c'est dur pour moi aussi
Sylvie
Sylvie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Jom Mar 27 Jan - 18:43

Bonsoir, j'ai un souci je n'arrive pas a transférer les photos que je vous aient promises pour le Be safe. Quelqu'un peut il m'aider.

merci Beaucoup
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Emilie Mar 27 Jan - 19:42

un tuto complet pour insérer les images ici
Smile
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Estelle Jeu 29 Jan - 14:08

Bonjour,

Bien que nous ayons validé le modèle de siège-auto pour le Loulou, il me reste tout de même quelques questions sur le Izi Kid I-size :
- Ce modèle suit la norme I-size qui (d'après ce que j'ai compris) se base sur la taille de l'enfant. Or, en lisant la notice et c'est également inscrit sur le siège, le poids rentre également en ligne de compte. Si je comprends bien : si mon enfant pèse 18 kg et ne mesure pas encore 105 cm je ne pourrai plus utiliser ce siège? Pouvez-vous me confirmer cela? (Je pense avoir compris qu'avec un enfant de 18 kg plus le poids du siège lui-même on arrive à la limite que peut supporter le système Isofix, est-ce bien cela?)
- Par ailleurs, je voudrais savoir s'il y a des critères (âge, taille, poids) pour l'utilisation des 3 niveaux d'inclinaison que propose ce modèle?
Merci d'avance pour vos explications.
Estelle
Estelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize Empty Re: BESAFE Izi Kid, izi kid X1 & izi kid X2 isize

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum