Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Choix du cosy avec isofix

2 participants

Aller en bas

Choix du cosy avec isofix Empty Choix du cosy avec isofix

Message par Kyubi Sam 14 Jan - 15:26

Bonjour tout le monde,

Je suis enceinte de bébé 2 prévu pour le mois de mai.
Ma grande aura presque 3ans à la naissance de mini portion.

La grande est restée 18 mois dans son cosy, un primo viaggio SL avec base isofix dont nous étions très content.
Depuis, on a revendu ce siège.
Ma grande roule dans un besace izi kid i size x1 pour ma voiture (Ford b max) et dans un kiddy phoenixfix pro2 pour papa (Renault Clio 3).

Je suis donc à la recherche d'un cosy pour bébé qui pourrait durer environ 18 mois jusque'à ce que ma grande ne rentre plus dans son besafe.

Je veux absolument une base isofix. En regardant les promos, je trouve pour environ 260€ le primo viaggo sl avec base isofix.
Mais connaissez vous éventuellement d'autres sièges dans une fourchette de prix identique mais avec une meilleure note sécurité?

Merci pour votre aide

Ps : j'ai oublié de préciser que je ne vais pas utiliser de poussette pour ce deuxième bébé, donc aucun soucis de compatibilité avec un éventuel châssis.
Kyubi
Kyubi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix du cosy avec isofix Empty Re: Choix du cosy avec isofix

Message par audreyoz Lun 16 Jan - 14:52

Bonjour,

Il y a la Pebble avec la base Family Fix qui a de bonnes notes aux crash test et qui est un grand cosy.
On peut le trouver sur le site internet du magasin d'usine bébé confort souvent en promotion.

Après il y a aussi les Cybex (Aton Q ou cloud Q avec base Q fix) mais ils seront un peu plus cher !
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum