Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Choix siège pour +10kg avec fixations ceinture et isofix

Aller en bas

Choix siège pour +10kg avec fixations ceinture et isofix Empty Choix siège pour +10kg avec fixations ceinture et isofix

Message par Milie Dim 4 Mar - 15:15

Bonjour,

Suite à une discussion sur ce forum il y a quelques mois (https://securange.forumactif.org/t4867-recherche-bon-siege-polyvalent-niveau-fixations), nous avons finalement acheté la base isofix de la coque que nous avions (Peg Perego trio viaggio) pour pallier au problème de ceinture trop courte de notre Nissan Quashqai, la coque étant fixée par ceinture dans ma Dacia Sandero et dans ma clio société 2 places.

La tête de ma petite puce s'approchant grandement du haut du siège (10 mois, 70cm), son poids approchant aussi la limite de poids de la coque (environ 10kg pour 13kgs maxi) et moi en ayant marre de devoir détacher tout le siège pour la sortir de la voiture et/ou de sortir siège+bébé alors que le poids devient insupportable, il est grand temps de penser à la suite.

Si ma recherche est compliquée c'est que nous prévoyons que le siège sera utilisé dans les 3 voitures (quotidien dans la 2 places, WE+longs trajets dans le quashqai, dans la sandero de temps en temps), mais :

  • pas d'isofix pour le siège avant de la clio société
  • ceintures du quashqai très courtes (2.20m à l'arrière, 2.35m à l'avant)

Il nous faudrait donc idéalement, soit un siège (dos route le plus longtemps possible) avec fixations mixte (isofix et ceinture) soit avec fixation ceinture n'ayant pas besoin de trop de longueur et, si possible, qu'on n'ai pas besoin de détacher tout le siège de la voiture pour sortir notre fille. Un plus serait qu'il soit facile à installer pour les changements de voiture mais ça serait la cerise sur le gâteau  Rolling Eyes
Si vous avez des pistes à nous donner, nous serions sur un budget de 300€.

Merci par avance Smile
Milie
Milie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum