Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Britax max way et concord reverso plus

2 participants

Aller en bas

Britax max way et concord reverso plus  Empty Britax max way et concord reverso plus

Message par Perrinette Lun 9 Jan - 11:46

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si ces deux sieges auto (britax max way et concord reverso plus)sont disponible en magasin et non sur internet si oui lesquels? Et s'ils ne le sont pas j'aimerai tout de même savoir s'ils sont compatibles avec nos voitures et si mon fils sera bien dedans alors si quelqu'un de la carte collaboratrice habitant dans le 77 se porte volontaire pour que l'on fasse l'essaie je suis preneuse. Merci
Perrinette
Perrinette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax max way et concord reverso plus  Empty Re: Britax max way et concord reverso plus

Message par audreyoz Lun 9 Jan - 14:20

Bonjour,

On peut trouver ces sièges dans certain magasin autour du bébé / bébé 9.
Vous pouvez appeler ceux de votre région.
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax max way et concord reverso plus  Empty Re: Britax max way et concord reverso plus

Message par Perrinette Lun 9 Jan - 15:05

J'ai téléphoné a tous les magasins de puériculture de mon departement et tous me repondent sois non je nai pas le modèle soit je ne travail pas avec ces marques cest dingue
Perrinette
Perrinette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax max way et concord reverso plus  Empty Re: Britax max way et concord reverso plus

Message par audreyoz Lun 9 Jan - 16:00

Normalement s'ils font la marque ils peuvent vous commander le siège si vous l'acheter mais ils ne pourront surement pas vous le faire essayer avant.
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax max way et concord reverso plus  Empty Re: Britax max way et concord reverso plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum