Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ????

4 participants

Aller en bas

Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ???? Empty Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ????

Message par Gilrie Ven 22 Jan - 17:50

Bonjour!
J'espère que vous allez bien et peut être que ma question pourra aussi servir.
Voila après mainte recherches et questionnements, on s'est arrété sur ces trois modèles :
-Britax Hi Way 2
-BBconfort 2Way Pearl
-Concorde Reverso
C'est pour notre loulou de 19 mois, 12Kg, 88cm (grand bonhomme) nous avons une vielle astra sans isofix mais nous changeons de voiture a partir de septembre au plus tard pour un modele bien plus résent et plus large (surement une opel antara). En attendant loulou est dans la coque Nania. On se pose la question avant d'avoir la nouvelle voiture pour pouvoir profiter des soldes en ce qui concerne le bbconfort et le concorde. Si le choix se porte finalement sur le Britax j'essayerai de passer par les commandes groupées ^^.
Alors voila, qu'en pensez vous? Si vous aviez le choix entre ces trois là? lequel serait le plus sûr ?
Je vous remercie! :-)
Gilrie
Gilrie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ???? Empty Re: Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ????

Message par Malaury Ven 22 Jan - 19:52

Bonjour

A première vue en te lisant, je te dis directement Britax HiWay2, mais je te propose aussi le Britax MaxWay qui est "le petit frère" de l'HW2 mais en plus confortable Wink

Pourquoi ? Parce que pour le moment tu n'as pas l'isofix, et admettons que tu ne l'as qu'en septembre, ton loulou aura encore grandi... Pour ce que tu nous dis là, le 2WayPearl et le Reverso ne serons pas très rentables car utilisés tardivement Razz

De plus, le HW2 ou le MW durent plus longtemps car ils n'ont pas de limite de taille, seulement le poids qui est de 25kg max.

Voilà, en espérant avoir pu t'éclairer Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ???? Empty Re: Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ????

Message par Liathis Ven 22 Jan - 21:44

Moi je dirais le maxway aussi, plus confortable que le HW2 !
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ???? Empty Re: Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ????

Message par Gilrie Sam 23 Jan - 9:49

Bonjour! Very Happy
Je vous remercie pour vos réponses. J'élimine déjà de sûr le bbconfort car en achetant la base en plus il me reviendrait trop cher.
En ce qui concerne le MaxWay, il n'ait pourtant pas aussi bien noté que le Hi Way 2 non?
Question confort peut être y ajouter quelque chose pour le rendre plus confortable?
Et sinon j'ai eu également une autre réponse qui me semble plutot lucide aussi, pour les britax je n'aurait pas de SAV puisque pas vendu en France? Cela pèse aussi dans la balance non?
Le reverso serait effectivmeent utilisé qu'a partir de septembre (ou avant) quand on aura notre nouvelle voiture et que notre troisième loulou sera arrivé.
D'ailleurs je me pose une question, il me faudrait aussi que le siège ne soit pas trop large car nous aurions donc une coque, un siège et un réhausseur a l'arrière...
Je suis désolée de toute ces questions. Je vous remercie pour votre aide! :-)
Very Happy
Gilrie
Gilrie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ???? Empty Re: Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ????

Message par Linaewen Sam 23 Jan - 16:36

Bonjour Smile

J'ai une opel mokka qui est assez similaire à l'antara. Selon les comparatifs, il y a une cinquantaine de cms de différence sur la largeur totale de la voiture à peine, l'antara étant la plus large. Si vous voulez, je peux mesurer la longueur de ma banquette arrière pour donner une idée de la place nécessaire pour le dernier siège
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ???? Empty Re: Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ????

Message par Gilrie Sam 23 Jan - 17:02

Bonjour Linaewen.
Je vous remercie, si a l'occasion vous pouvez ce serait très gentil de votre part.
Mais je ne veut pas que vous vous dérangiez de trop non plus.
Sinon tout simplement ma question pourrait être :
"Quel siege auto idéal pour 300e MAX?"
Plutot que de me bloquer qu'a ceux que je connais? y a le multitech qui se vend chez volvo qui est pas mal aussi non?
Gilrie
Gilrie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ???? Empty Re: Britax Hi Way 2, BBconfort 2Way Pearl ou Concorde Reverso ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum