Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Besafe izi kid et tete qui part en avant

3 participants

Aller en bas

Besafe izi kid et tete qui part en avant Empty Besafe izi kid et tete qui part en avant

Message par itel Mar 7 Juin - 11:49

Bonjour,
'Je viens chercher de l'aide et des renseignements.
Nous avons installés lizi kid çe week end et nos enfants de 15 mois ont la tete qui part en avant, bien qu'allonger au maximum.
Comment faire pour régler ce problème.
Avis aux autres utilisateurs, rencontres vous çe problème et si oui ou non sur quel le voiture ?

Je suis très déçue ...

Merci davance pour votre aide.
itel
itel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid et tete qui part en avant Empty Re: Besafe izi kid et tete qui part en avant

Message par Linaewen Mar 7 Juin - 15:04

Bonjour Smile

Les bras isofix sont-ils sortis complètement? Si non, tentez de les sortir complètement pour voir si ça corrige un peu l'inclinaison.
C'est pour cela qu'on recommande, quand c'est possible, d'essayer le siege avant d'acheter, pour éviter de se retrouver avec ce genre de "surprise" Sad
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid et tete qui part en avant Empty Re: Besafe izi kid et tete qui part en avant

Message par itel Mar 7 Juin - 15:17

Bonjour et merci pour la reponse. Je vais demander à Mr qui s'est occupé de l'installation.
Les besafe sont moins facile à trouver en magasin et réellement je m'en suis rendu compte lorsqu'ils se sont endormis, avant tout allait bien... Mais effectivement le mieux est de tester.
itel
itel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid et tete qui part en avant Empty Re: Besafe izi kid et tete qui part en avant

Message par cellam Mer 8 Juin - 17:37

ici c'est pareil, nous avons le besafe I size et même en position allongé mon fils à la tête qui tombe quand il dort. Nous avons une clio break (dernier modèle) et les sièges sont malheureusement super inclinés..... du coup même en position alongés le siège est vachement droit, et comme c'est un isofix on ne peut pas vraiment tricher avec une serviette ou autre
cellam
cellam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid et tete qui part en avant Empty Re: Besafe izi kid et tete qui part en avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum