Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tête qui tombe Besafe Izi plus, dans une Golf

2 participants

Aller en bas

Tête qui tombe Besafe Izi plus, dans une Golf  Empty Tête qui tombe Besafe Izi plus, dans une Golf

Message par Sofita Dim 26 Juil - 1:37

Bonjour,
J'ai acheté un Besafe Izi PLus qu'utilise mon bébé de 21 mois. J'avais vu que ce siège s'inclinait bien, mais le souci, c'est que lorsque ma petite dort, sa tête part complètement en avant même lorsque le siège est le plus incliné possible. Je me demande si c'est à cause des sièges de ma Golf... J'ai vu sur le site Securange qu'on peut fixer un wedge ou mettre une serviette pour corriger l'inclinaison des sièges, mais sur la notice du Besafe Izi plus ils le déconseillent (à cause de la barre anti-rebond ??).
Je ne sais pas bien comment faire. Je comptais faire un trajet de nuit, et là, avec cette tête qui tombe tout le temps, ça m'inquiète...
Je me demandais si j'avais fixé la têtière à la bonne hauteur, je ne sais pas bien à quel niveau de la tête elle doit arriver.
Merci pour vos conseils ou astuces.
Sophie
Sofita
Sofita
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Tête qui tombe Besafe Izi plus, dans une Golf  Empty Re: Tête qui tombe Besafe Izi plus, dans une Golf

Message par Plectrude Mar 28 Juil - 22:40

J'ai personnellement mis une cale (pas celle de besafe mais celle de mon ancien cosy, c'est un peu du bidouillage mais ça s'adapte parfaitement en dessous) sous mon izi Kid X3 ceinture et depuis la tête ne tombe plus. Besafe vend des wedge d'ailleurs donc c'est étrange qu'ils le déconseillent. Pour améliorer un peu l'inclinaison nous on a choisi de fixer les sangles au siège de devant et de l'avancer légèrement pour les tendre vraiment au maximum (tu gagnes 1 cm d'inclinaison peut-être) avant de fixer la barre jambe de force; Le problème c'est que tu ne peux plus bouger ton siège avant sinon il faut tout retendre... mais de toute façon avec le siège derrière on n'a pas trop l'occasion de modifier la position du siège avant.
Pour la têtière je ne peux pas te renseigner sur mon siège elle se règle avec le harnais.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Tête qui tombe Besafe Izi plus, dans une Golf  Empty Re: Tête qui tombe Besafe Izi plus, dans une Golf

Message par Sofita Jeu 6 Aoû - 0:33

Merci, je vais essayer de modifier quelque chose, car là, la tête n'arrête vraiment pas de tomber et je trouve ça dangereux...
Sofita
Sofita
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Tête qui tombe Besafe Izi plus, dans une Golf  Empty Re: Tête qui tombe Besafe Izi plus, dans une Golf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum