Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Clio 3P - Bébé 18 mois 10.5 kg - RF groupe 1-2

2 participants

Aller en bas

Clio 3P - Bébé 18 mois 10.5 kg - RF groupe 1-2 Empty Clio 3P - Bébé 18 mois 10.5 kg - RF groupe 1-2

Message par Iggins Lun 1 Juin - 21:44

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis... Je cherche un siège RF, pour ma fille et ma clio 3 portes. Je veux la laisser en RF, un max de temps, d'ou, le choix d'un siège 1-2. Je pourrais prendre aussi un 0-1-2, mais j'ai déjà le 0+. Je place actuellement ma fille sur le siège avant, mais j'espère, tenter la passer à l'arrière, si ce n'est pas trop galère.

Voila, j'ai regardé le site, le forum, et je voie deux sièges qui pourrait nous convenir :
- le britax max way
- ou le minikid axkid

Qu'en pensez vous ? J'ai regardé aussi les commandes groupées, et personne ne prend le max way ???
Et pensez vous que je pourrai me rajouter à la liste dejà faite ? ou vais je attendre le mois prochain ?

Iggins
Iggins
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Clio 3P - Bébé 18 mois 10.5 kg - RF groupe 1-2 Empty Re: Clio 3P - Bébé 18 mois 10.5 kg - RF groupe 1-2

Message par Malaury Mar 2 Juin - 19:19

Bonsoir
Le MaxWay et le Minikid sont tous les deux de bons sièges qui conviendront à ta fille Wink
Le MaxWay a un dossier un peu moins haut que le Minikid, par contre il me semble qu'il a une meilleure inclinaison.
Pour la commande groupée, tu peux commander un MaxWay sans soucis à ma connaissance. Pour plus d'infos, vas dans la section du forum dédiée et Baroucha te répondra c'est son domaine lol Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum