Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

besafe izi flex et Scenic place du milieu

2 participants

Aller en bas

besafe izi flex et Scenic place du milieu  Empty besafe izi flex et Scenic place du milieu

Message par delphineeeee Mar 21 Avr - 17:03

Bonjour,
Je suis la maman de 3 enfants (6ans: 124cm et 25kg, 4 ans : 1 mètre et 18kg, 2ans: 81cm et 13kg). J’ai une voiture scénic 3. Jusqu’à présent, L’aine était en cybex pallas M fix, le cadet dans le klippan kiss 2 dos à la route à l’arrière de la voiture et le plus jeune était à l’avant dans un maxi cosy mais il a grandi et je dois trouver une autre solution.
J’aimerais garder le klippan kiss 2 pour le plus jeune qui sera sur la place arrière gauche et mettre mes deux autres enfants dans deux besafe, izi flex. La question que je me pose est est-ce que quelqu’un a dans une scénic 3, ces 2 sièges côte à côte pour savoir si cela rentre ? Comme c’est un gros budget, j’aimerais être sûre de pouvoir mettre un besafe izi sur la place du milieu avant de les acheter! Merci pour votre aide !
delphineeeee
delphineeeee
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi flex et Scenic place du milieu  Empty Re: besafe izi flex et Scenic place du milieu

Message par Lan Saori Mer 29 Avr - 16:11

Bonjour

Je ne crois pas avoir lu / vu qu'un parent possède l'Izi Flex dans un Scénic 3.
A part le tester en magasin ou via la carte collaborative, quand ce sera possible évidemment, je ne vois pas trop.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum