Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE

5 participants

Aller en bas

SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE Empty SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE

Message par TYF69 Jeu 4 Fév - 9:02

Bonjour,

J'ai déjà 2 jeunes donc 2 sièges auto et je viens d'apprendre une nouvelle grossesse donc je vais devoir en mettre un 3ème, seulement aucun de mes 2 sièges n'est homologué pour la place du milieu.

J'ai actuellement un Axiss Bébé Confort et un Pallas M-Fix de Cybex.

Mes enfants auront 4 ans et 2 ans 1/2 lors de la naissance du petit 3éme donc ils auront encore besoin de siège et même si je place le bébé devant dans un premier temps le problème ce posera toujours lorsque celui-ci passera à l'arrière!!!

Donc voila ma question: Connaissez-vous un siège que l'on peux placer sur le siège du milieu ?

Merci
TYF69
TYF69
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE Empty Re: SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE

Message par Sandrine Jeu 4 Fév - 14:44

Bonjour ce qui pose problème est certainement le pont (la bosse) au sol qui emepeche d'y mettre une jambe de force


Avec une coque fixée avec la ceinture vous serez tranquille au moins jusqu'aux 12/15 mois du n°3 !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE Empty Re: SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE

Message par Anglik Jeu 4 Fév - 15:25

il n y a pas de pont sur toutes les voitures ( pas sur le scenic 3) mais la place du milieu est plus étroite et sans isofix ..
Anglik
Anglik
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE Empty Re: SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE

Message par TYF69 Jeu 11 Fév - 10:26

Bonjour, non effectivement il n'y a pas de pont mais la place est plus étroite.
TYF69
TYF69
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE Empty Re: SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE

Message par Malilou Lun 15 Fév - 22:12

Bonsoir,
Le HiWAY 2 de romer rentre tip top sur le siège du milieu de notre Scénic ;-) (modèle 2012) mais mes grands ne sont plus dans des sieges..... (15,5-14-12,5 ans) je passe toutefois l'info....
Malilou
Malilou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE Empty Re: SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE

Message par petitkoalaa40 Sam 6 Mai - 11:05

Bonjour,
j'ai le système isofix sur le siège du milieu dans mon grand scenic 3 il est un peu plus étroit mais pas trop non plus , j'ai réussi à y mettre un britax first class pendant les vacances chez mes parents pour transporter les cousins ensemble Wink
petitkoalaa40
petitkoalaa40
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE Empty Re: SIEGE AUTO QUI CE PLACE AU MILIEU DANS SCENIC 5 PLACE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum