Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pas d'isofix et coffre de sol, groupe 0+/1 ou 1

2 participants

Aller en bas

Pas d'isofix et coffre de sol, groupe 0+/1 ou 1 Empty Pas d'isofix et coffre de sol, groupe 0+/1 ou 1

Message par 4mmara Mer 15 Mai - 0:06

Bonjour à tous,

Je cherche un siège auto pour ma fille de 14 mois, de 75cm et 8kg (petite crevette mais qui marche partout), car elle est beaucoup trop à l'étroit dans son cosy Pebble Plus de Bébé Confort.

Le souci, c'est que nous avons un Peugeot Partner Tepee de 2007: pas d'isofix et coffres de sol. La totale !
Peugeot déconseille de placer une jambe de force à l'intérieur du coffre, et je ne souhaite pas recourir à la solution "maison" de remplir le coffre. L'idéal serait de changer de voiture avec un système isofix, mais ce ne sera pas pour tout de suite...

Le choix est très limité avec ces contraintes. J'ai trouvé l'Opal de Bébé Confort, mais les résultats aux crash tests restent "moyens".

Qu'en pensez-vous ? Ou avez-vous d'autres suggestions de sièges ?

Merci
4mmara
4mmara
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'isofix et coffre de sol, groupe 0+/1 ou 1 Empty Re: Pas d'isofix et coffre de sol, groupe 0+/1 ou 1

Message par cha_m Jeu 16 Mai - 10:09

Bonjour,

J'ai eu le même problème, nous avons opté pour le Britax Two Way. Mais il me semble que votre fille soit encore trop petite pour ce siège ( conseillé vers 18 mois / 80cm)

Il faut peut être voir du côté du "diono radian 5"
cha_m
cha_m
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum