Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Siège auto logan mcv 2 (5 portes) groupe 0+/1 et groupe 1/2

2 participants

Aller en bas

Siège auto logan mcv 2 (5 portes) groupe 0+/1 et groupe 1/2 Empty Siège auto logan mcv 2 (5 portes) groupe 0+/1 et groupe 1/2

Message par Kobana Ven 6 Juil - 12:31

Bonjour à toutes et tous,

Actuellement à 18 mois, notre fille pèse 8,6kg et mesure 78 cm. Elle est dans une coque pebble avec base familyfix, donc nous avons encore un peu le temps de voir venir.

Mais je commence à m'intéresser au choix d'un futur siège dos route :
- soit un 0+/1 dans lequel elle pourrait aller très bientôt et qui lui permettrai donc de mieux voir
- ou bien un futur siège 1/2 quand la coque deviendra trop petite.

Nous possédons une logan mcv (2ème génération avec 5 places), avec 2 places isofix sans coffre de sol.

Nous n'avons pas de limitation de budget.

J'ai vu plusieurs siège me paraissant très bien notamment ceux de la marque besafe en groupe 0+1 ou bien le Axkif minikid 2.0, maxway en groupe 1/2.

Je souhaiterait avoir des retours de personnes ayant testé des sièges dans cette voiture car la banquette est inclinée, savoir si vous aviez des problème de tête qui tombe ou de place pour le passager insuffisant, afin d'affiner mon choix. Wink

D'avance, merci.
Kobana
Kobana
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto logan mcv 2 (5 portes) groupe 0+/1 et groupe 1/2 Empty Re: Siège auto logan mcv 2 (5 portes) groupe 0+/1 et groupe 1/2

Message par Lan Saori Lun 9 Juil - 12:15

Bonjour

Les Minikid et Max Way sont à partir de 9kg. Ils conviendront tous les 2 à ta fille.
Le premier permet un usage RF jusqu'à environ 125cm et 115 pour le deuxième.

Ce sont des sièges ceinturés donc un souci d'inclinaison peut être corrigé grâce au wedge. J'ai ces sièges mais pas la voiture. Je n'ai pas eu de problème de chute de tête, sauf quand Lucie s'endort en lisant lol
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto logan mcv 2 (5 portes) groupe 0+/1 et groupe 1/2 Empty Re: Siège auto logan mcv 2 (5 portes) groupe 0+/1 et groupe 1/2

Message par Kobana Mar 10 Juil - 12:26

Oki merci.
Si je n'ai pas de retour de personne ayant testé dans le même véhicule que je possède, je vais voir pour essayer en magasins pour le maxway et pour le minikid, je vais regarder si quelqu'un l'a et habite par chez moi sur la carte des parents sécurange à ce moment là !
Kobana
Kobana
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto logan mcv 2 (5 portes) groupe 0+/1 et groupe 1/2 Empty Re: Siège auto logan mcv 2 (5 portes) groupe 0+/1 et groupe 1/2

Message par Lan Saori Mar 10 Juil - 21:18

Tu trouveras peut-être le Max way en magasin mais ce sera plus compliqué en magasin. Sauf si tu es dans la région toulousaine. Il y a un magasin partenaire et ils sont top.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto logan mcv 2 (5 portes) groupe 0+/1 et groupe 1/2 Empty Re: Siège auto logan mcv 2 (5 portes) groupe 0+/1 et groupe 1/2

Message par Kobana Mar 10 Juil - 22:06

Je suis en Vendée donc pas du tout près de la région toulousaine. Mais on s'est jamais je vais aller faire un tour dans un ou deux magasins pour au moins voir à quoi ressemble le siège en vrai.
Kobana
Kobana
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto logan mcv 2 (5 portes) groupe 0+/1 et groupe 1/2 Empty Re: Siège auto logan mcv 2 (5 portes) groupe 0+/1 et groupe 1/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum