Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche siège auto 1/2/3 ou 1/2 logan et polo

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto 1/2/3 ou 1/2 logan et polo  Empty Recherche siège auto 1/2/3 ou 1/2 logan et polo

Message par audrey29360 Lun 4 Nov - 12:33

Bonjour. Alors voilà je viens vers vous car je vais devenir chèvre !
Je vois et revois des articles je n'arrive pas à choisir de siège auto.
Voilà j'ai un peu le temps ma pepette est dans un cosy streety de bébé confort pour le moment et je compte la laisser jusqu'au bout.

Je recherche un siège auto qui me fasse le plus longtemps sans évidemment baisser niveau sécurité.
Nous avons une logan mcv 7 places qui fais isofix.
Et une wolswagen polo 5 isofix.

J'aimerais un siège auto de groupe 1/2/3 si possible. Mais je ne sais pas si c'est le mieux adaptés ? Et j'ai vu pas mal de siège auto (notamment le cybex pallas s fix) mais bouclier et du coup automatiquement face à la route. Or c'est mieux dos à la route jusqu'à 2ans. Sinon les 1/2 sont bien ? Mais pas beaucoup en vente si ? J'aimerais si possible un siège de 9 mois à 12ans mais ceux de 9 mois à 4ans sont les mieux (j'avais repérée aussi le joie spin360) ?
Mon budget est de moins de 350€.

Merci à ceux qui vont essayer de m'aider 😊.
Bonne journée.
audrey29360
audrey29360
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto 1/2/3 ou 1/2 logan et polo  Empty Re: Recherche siège auto 1/2/3 ou 1/2 logan et polo

Message par Lan Saori Lun 4 Nov - 15:53

Bonjour

Quel âge a ta fille stp ? Quels sont ses poids et taille ?

Il n'existe aucun siège auto dans notre sélection de 9 mois à 12 ans. Cela couvre trop de gabarits différents. C'est compliqué de mettre en sécurité correctement avec autant de différences. C'est comme vouloir porter des chaussures allant du 36 au 46.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto 1/2/3 ou 1/2 logan et polo  Empty Re: Recherche siège auto 1/2/3 ou 1/2 logan et polo

Message par audrey29360 Lun 4 Nov - 15:56

Bonjour. Actuellement elle a 4 mois. Elle fais 5,6kg pour 63cm.
C'est bien ce que je pensais. Du coup j'ai vu des qui vont du 9 mois au 4ans. Ils sont mieux?
audrey29360
audrey29360
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto 1/2/3 ou 1/2 logan et polo  Empty Re: Recherche siège auto 1/2/3 ou 1/2 logan et polo

Message par Lan Saori Lun 4 Nov - 17:15

Il y a le Joie Spin 360, Vaya, M 2 isize, Dualfix M Isize (on dépasse votre budget avec les 3 derniers).

il y a le Gravity mais plutôt vers 6 mois.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto 1/2/3 ou 1/2 logan et polo  Empty Re: Recherche siège auto 1/2/3 ou 1/2 logan et polo

Message par audrey29360 Lun 4 Nov - 17:17

D'accord merci. Ils ne sont pas trop imposant ?
Dans la logan il y a large de la place mais j'avoue que dans polo c'est vraiment étroit derrière. Le joie spin 360 passe d'après les mesures juste mais j'ai peur que en tournant ça bloque.
audrey29360
audrey29360
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto 1/2/3 ou 1/2 logan et polo  Empty Re: Recherche siège auto 1/2/3 ou 1/2 logan et polo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum