Recherche RF - Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche RF - Logan

Message par lokto le Ven 9 Sep - 22:12

Bonjour,

Bébé à 11 mois, 9.3Kg, il se sent bien dans son cosy ( il peut encore y rester quelque mois sans soucis je pense, il s'agit d'un streety 0+)
Seulement Bébé 2 arrive en janvier et la place dans le cosy va etre pour lui.
Je cherche donc un RF, installable dans une logan sans isofix.
J'ai vu les sièges suivant :
Klippan Kiss 2
Britax HW2 ou Max Way
Besafe IZI Kix x3

Vous me conseillez lequel ?
lokto
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche RF - Logan

Message par Linaewen le Sam 10 Sep - 21:41

Bonsoir Smile

Si vous cherchez un long dos route, je partirais en priorité sur le Max Way. Il a quelques améliorations par rapport au HW2 et surtout un dossier plus haut qui permet à un enfant d'y rester jusqu'à environ 115-120cm en plus des 25 kgs.

Le Kiss 2 et le Besafe ne vont que jusqu'à 18 kgs. Cela dit, le kiss 2 a un grand dossier donc si votre petit a une croissance qui ralentit au niveau du poids, ça peut être aussi envisageable bien que le MW reste un peu moins cher (surtout via la commande groupée). L'installation est aussi plus facile car la base s'attache en ceinture+jambe de force et le kiss 2 se clipse dessus. Pour le besafe c'est aussi ceinture+jambe de force. Pour le MW et HW2, on rajoute les sangles tether straps.

Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par lokto le Mar 8 Nov - 23:30

Merci pour votre réponse Lnaewen.
Grace à vos conseil et à une bonne âme du forum j'ai pu voir le MW en vrai et du coup j'en ai commander un Smile
Je suis maintenant à la recherche d'un FF bouclier pour mamie.
lokto

Message par Linaewen le Mer 9 Nov - 9:22

Génial! Smile

Pour le bouclier, je vous conseillerais de le laisser le plus possible dans sa coque streety ou, si vous avez besoin de la coque pour une de vos voitures, d'investir dans une be one qui coute dans les 40 euros et qui va jusqu’à 13 kgs et environ 90cm.
Une fois arrive au bout de la coque (streety ou be one), s'il fait dans les 85-90 cm, il aura alors le gabarit pour aller dans un bouclier 1/2/3 Smile

Linaewen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut